[Wifi] C'est quoi le nom du réseau ?

Fermé
tuning93 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008 - 14 août 2008 à 21:39
 Piair - 28 sept. 2017 à 11:05
Bonjour,
quand j'essaye de me connecter a ma connexion san fil sécuriser il me dit de mettre le nom du réseau mais je c 'est pas c'est koi j'ai mis un nom ainsi il me dit que sa marche pas et je c'est pas koi faire

3 réponses

nocad13 Messages postés 169 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2017 122
15 août 2008 à 00:53
Le nom de ton réseau est le SSID de ton modem Internet.

Je vais te donner la solution pour que tu mettes Internet.

Le mieux c'est que tu configures une nouvelle connexion WiFi
Ils vont te demander le nom de ton réseau et ce nom, il se trouve sur une étiquette collée à ton modem.
Ensuite ils te demandront ta clé WEP ou WPA (Je dis ça car je ne connais pas ton modem), cette clé est aussi indiquée sur l'étiquette de ton modem.

Tu laisse Windows vérifier ta connexion, ensuite en bas à droite sur la barre d'outils, il y a comme un logo Réseau (2 PC collés). Si tu remarques qu'il y a un globe dessus, cela signifira que ta connexion est établie à Internet.

PS Je t'ai aidé à indiquer le nom de ton réseau mais en plus de ça je te donne l'astuce pour établir une connexion Internet LoL. bon ciao et bon courage pour ton installation
61
PIKATOUT Messages postés 1933 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2013 353
15 août 2008 à 01:02
Bonsoir nocad13,


Mais tu n'est pas obligé a ce que tout le monde connaisse le nom de ton modem ou router,du moin en Belgique tu donne le nom que tu veux "CIA" etc..Monte cristo...Au début le nom de mon réseau s'appelait EXAPANT.
0
sans vouloir te faire de peine, tu parles du MODEM ok c'est bien un MODEM mais mais c'est vendu et connu sous le nom de "BOX" ---neufbox, freebox, dardybox etc......
salut
un vieil informaticien de la premiere heure (1966)
0
Merci
0