Problème de connexion à un wifi 455222 - Dernière réponse le 27 sept. 2017 1 réponse Bonjour, j'ai un soucis de connexion au wifi. En effet, mon téléphone n'arrive pas à se connecter à un wifi. Lorsque je me connecte, on met met problème d'authentification pourtant le code entré est correct. Aidez moi svp Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 MPMP10 Bonjour , Rentrez les lettres en majuscules de votre clé de sécurité wifi pour voir ... 455222 Auteur bonjour, j'ai fais ce que vous m'avez dis mais c'est toujours la même chose merci de me répondre svp Discussions similaires Connexion limitée TV en Wifi FSamba Adaptateur USB pour le WIFI 7 ... toinou90 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 MPMP10 Bonjour , Rentrez les lettres en majuscules de votre clé de sécurité wifi pour voir ... 455222 Auteur bonjour, j'ai fais ce que vous m'avez dis mais c'est toujours la même chose merci de me répondre svp
455222 Auteur bonjour, j'ai fais ce que vous m'avez dis mais c'est toujours la même chose merci de me répondre svp