Problème de connexion réseau
clara2312
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai actuellement un problème de connexion réseau. Celui-ci s'étend sur l'ensemble des ordinateurs et appareils connectés de la maison (smartphones et tablettes).
Je n'ai plus accès à internet depuis une semaine. Il n'y a pas eu d'évènements particuliers.
Lorsque je veux accéder à une page internet, j'ai un message d'erreur ERR_CONNECTION_TIMED_OUT. J'ai vérifié les parefeu, le serveur proxy, j'ai redémarré la box à plusieurs reprises. Nous avons même appelé un réparateur (Belgacom) qui a changé 3 fois la box. Le problème persiste.
Ce qui est bizarre, c'est qu'on a accès à certaines pages comme Facebook. Lorsque je fais une recherche sur google, cela fonctionne mais je n'ai accès à aucune page de la recherche.
J'ai reconfiguré l'adresse IP à l'aide de l'invité de commande. J'ai vidé le cache du serveur DNS... mais rien ne fonctionne.
Pouvez-vous m'aider? merci.
J'ai actuellement un problème de connexion réseau. Celui-ci s'étend sur l'ensemble des ordinateurs et appareils connectés de la maison (smartphones et tablettes).
Je n'ai plus accès à internet depuis une semaine. Il n'y a pas eu d'évènements particuliers.
Lorsque je veux accéder à une page internet, j'ai un message d'erreur ERR_CONNECTION_TIMED_OUT. J'ai vérifié les parefeu, le serveur proxy, j'ai redémarré la box à plusieurs reprises. Nous avons même appelé un réparateur (Belgacom) qui a changé 3 fois la box. Le problème persiste.
Ce qui est bizarre, c'est qu'on a accès à certaines pages comme Facebook. Lorsque je fais une recherche sur google, cela fonctionne mais je n'ai accès à aucune page de la recherche.
J'ai reconfiguré l'adresse IP à l'aide de l'invité de commande. J'ai vidé le cache du serveur DNS... mais rien ne fonctionne.
Pouvez-vous m'aider? merci.
A voir également:
- Problème de connexion réseau
- Gmail connexion - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
1 réponse
Salut,
je suppose que tu as google chrome pour avoir un tel message ?
tu utilises un proxy ou pas ?
essaie de télécharger winMTr pour qu'on fasse quelques tests
je suppose que tu as google chrome pour avoir un tel message ?
tu utilises un proxy ou pas ?
essaie de télécharger winMTr pour qu'on fasse quelques tests
Je ne sais rien télécharger directement sur le PC étant donné que je n'ai plus aucun accès internet. Je peux télécharger le programme chez un ami avec un ordinateur portable et transférer les fichiers d'installation sur mon ordinateur fixe?
mais là tu es bien connecté, tu peux donc copier sur une clé usb depuis la machine d'ou tu postes.
J'ai bien téléchargé le programme donc dès que je rentre j'installe le programme sur l'autre ordinateur.
Je vous remercie pour le temps que vous passez à me répondre! :)
pardon :-)