Perte de wifi lors d'une connexion ecran externe HDMI
jimdragneel
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112033 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112033 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
J'explique mon petit pb ! J'ai jamais vu ça je m'y connais pourtant pas mal.
Quand je branche mon pc en HDMI sur ma télé le débit internet se coupe. J’ai tout essayé mais la je sèche.
La seule solution que j'ai c'est de "dupliquer les écrans" donc mon écran de pc plus l’écran de TV ça marche mais bon c'est pas pratique.
j’éteins l’écran de pc hop le débit se coupe en un vingtaine de secondes
je rallume l’écran pc la page se charge !
j'ai aussi remarqué que le fait d’éteindre mon écran de pc (branché en displayport) la connexion est stoppé même lorsque ma TV est éteinte. Peut être quelque chose mets en veille la carte wifi ?
Quelqu'un a déjà eu le pb ?!
je ne peux pas brancher en filaire, beaucoup trop loin dans la maison. j'ai deja essayé tout les câbles HDMI en ma possession rien ne change et le pb n'a pas lieu avec la TV SONY dans l'autre pièce. (mais le fait d'eteindre l'ecran coupe également ma connexion internet)
merci d'avance
voici mon materiel
PC fixe :
intel core i7
nvidia gtx 1060ti
16 go ram
carte wifi qualcomm atheros AR9287
écran pc : Viewsonic VX2457-MHD
Ecran TV : Thomson 40FS3013
J'explique mon petit pb ! J'ai jamais vu ça je m'y connais pourtant pas mal.
Quand je branche mon pc en HDMI sur ma télé le débit internet se coupe. J’ai tout essayé mais la je sèche.
La seule solution que j'ai c'est de "dupliquer les écrans" donc mon écran de pc plus l’écran de TV ça marche mais bon c'est pas pratique.
j’éteins l’écran de pc hop le débit se coupe en un vingtaine de secondes
je rallume l’écran pc la page se charge !
j'ai aussi remarqué que le fait d’éteindre mon écran de pc (branché en displayport) la connexion est stoppé même lorsque ma TV est éteinte. Peut être quelque chose mets en veille la carte wifi ?
Quelqu'un a déjà eu le pb ?!
je ne peux pas brancher en filaire, beaucoup trop loin dans la maison. j'ai deja essayé tout les câbles HDMI en ma possession rien ne change et le pb n'a pas lieu avec la TV SONY dans l'autre pièce. (mais le fait d'eteindre l'ecran coupe également ma connexion internet)
merci d'avance
voici mon materiel
PC fixe :
intel core i7
nvidia gtx 1060ti
16 go ram
carte wifi qualcomm atheros AR9287
écran pc : Viewsonic VX2457-MHD
Ecran TV : Thomson 40FS3013
A voir également:
- Perte de wifi lors d'une connexion ecran externe HDMI
- Gmail connexion - Guide
- Double ecran - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Voir mot de passe wifi android - Guide
5 réponses
Salut,
il doit y avoir un problème électrique sur ton PC, il faudrait que tu essaies de mettre le PC seul sur un onduleur.
il doit y avoir un problème électrique sur ton PC, il faudrait que tu essaies de mettre le PC seul sur un onduleur.
Non pas possible, ça marche avec une autre télé
je ne peux pas mettre le pc seul sur un onduleur, la configuration de la piece fais que ce n'est pas possible... Donc je ne vois pas comment faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question