Clé wifi refusée
Fabrice30160
Messages postés
5
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
Bonjour à tous
Mon problème est assez bizarre. J arrive à me connecter en wifi via le bouton wps mais non en tapant la clé wifi. Je précise que je ne me trompe pas dans la clé wi fi car le problème est le même avec mon smarrphone où j ai changé le mot de passe pour un beaucoup plus simple. Auriez vous une solution car je ne peux plus utiliser mon smartphone en box lors de mes deplacements.
Merci à tous
Mon problème est assez bizarre. J arrive à me connecter en wifi via le bouton wps mais non en tapant la clé wifi. Je précise que je ne me trompe pas dans la clé wi fi car le problème est le même avec mon smarrphone où j ai changé le mot de passe pour un beaucoup plus simple. Auriez vous une solution car je ne peux plus utiliser mon smartphone en box lors de mes deplacements.
Merci à tous
A voir également:
- Clé wifi refusée
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé hdmi wifi comment ça marche - Guide
7 réponses
Pour SFR, il y a en principe, 20 caractères alphanumériques à saisir en minuscules pour les lettres....
oui ça c'est bon, j'ai tout tapé comme marqué sur la box, le pc ne l'accepte pas, mais l'accepte via le wps
Ce qui me chagrine c'est la connection que je n'arrive plus à faire sur mon smartphone où je le vois dans la liste wifi mais qui est refusée
et si je vaiis chez quelqu'un qui n'a pas le bouton wwps
Ce qui me chagrine c'est la connection que je n'arrive plus à faire sur mon smartphone où je le vois dans la liste wifi mais qui est refusée
et si je vaiis chez quelqu'un qui n'a pas le bouton wwps
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne comprends toujours rien