Connexion sur prise murale RJ45
Fermé
Jupisto59
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2017
-
Modifié le 14 nov. 2017 à 10:57
Jupisto59 Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 16 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2017 - 15 nov. 2017 à 16:38
Jupisto59 Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 16 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2017 - 15 nov. 2017 à 16:38
A voir également:
- Tester rj45 sans testeur
- Comment tester une prise rj45 sans testeur - Meilleures réponses
- Comment tester un câble rj45 sans testeur - Meilleures réponses
- Test cable RJ45 cablé ✓ - Forum câblage
- Comment verifier un cable RJ45 en place? - Forum câblage
- Test de câble ethernet - Forum câblage
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment regarder tv avec prise rj45 sans box - Forum TV & Vidéo
8 réponses
Jupisto59
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2017
3
15 nov. 2017 à 10:45
15 nov. 2017 à 10:45
Hello,
Alors je viens de récupérer l'appareil et faire un premier test sur la ligne qui fonctionne.
Je ne sais pas si je suis dans le vrai mais je te présente l'opération que j ai réalisé !
J ai branché un câble ethernet de la télécommande à mon compteur électrique (sur la prise correspondante) Et j'ai branché un deuxième câble Ethernet sur la prise murale qui fonctionne directement sur la mini télécommande détachable.
Je clique sur le bouton test Et ça fait deux bips et certaines diodes s'allument... je te joins la photo...
suis je dans le vrai ?
Je sais que cette connexion fonctionne mais je sais pas si le testeur me confirme la bonne marche de la connexion ...
Alors je viens de récupérer l'appareil et faire un premier test sur la ligne qui fonctionne.
Je ne sais pas si je suis dans le vrai mais je te présente l'opération que j ai réalisé !
J ai branché un câble ethernet de la télécommande à mon compteur électrique (sur la prise correspondante) Et j'ai branché un deuxième câble Ethernet sur la prise murale qui fonctionne directement sur la mini télécommande détachable.
Je clique sur le bouton test Et ça fait deux bips et certaines diodes s'allument... je te joins la photo...
suis je dans le vrai ?
Je sais que cette connexion fonctionne mais je sais pas si le testeur me confirme la bonne marche de la connexion ...
Modifié le 15 nov. 2017 à 10:59
après, on a la continuité, les 8 voyants en haut ou 7 ?
par contre, non parallel ?
des fils ne seraient pas à la même place aux deux bouts (croisés) ?
A voir avec une pile neuve.
tu as testé tes 2 cordons avant ?
15 nov. 2017 à 10:56
Au niveau de la connexion pour établir le test, je suis bon ? J' ai Bien branché les câbles comme il fallait ?
C est bizarre le résultat car la ligne que j'ai testé (sauf Erreur dans mes branchements avec le testeur) est la ligne qui fonctionne tres bien :-/
15 nov. 2017 à 11:03
Mais teste tes deux cordons tous seuls auparavant .