Batterie bleriot - Dernière réponse le 17 nov. 2017 2 réponses Bonjour, Sur mon telephone,si je ne mets pas la wifi,ça peut etre grave,pour la batterie par exemple? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 OweRFlood Salut ! Non au contraire si tu ne met pas le Wifi ou que tu l'as désactiver ta batterie ce déchargeras moins vite ! Mais tu n'auras pas internet à pars si tu dispose d'un forfait 3G/4G ! Je reste disponible si tu as des questions ! Réponse 2 / 2 bleriot Merci beaucoup. Discussions similaires Site fiable pour commander une batterie PC ? Xo Site fiable pour achat de batterie de PC portable Rydou Site fiable pour acheter une batterie PC portable marika38 Appel manqué quand batterie déchargée? A.M. batterie-boutique.com site d arnaque ou pas? lunapi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 OweRFlood Salut ! Non au contraire si tu ne met pas le Wifi ou que tu l'as désactiver ta batterie ce déchargeras moins vite ! Mais tu n'auras pas internet à pars si tu dispose d'un forfait 3G/4G ! Je reste disponible si tu as des questions !