Affichage date et heure Raymond - Dernière réponse le 14 nov. 2017 1 réponse Bonjour, Je viens dacheter un telephone fixe alcatel et je n arrive pas a afficher la date et l heure sur l ecran. Il ny a aucune indication sur le mode demploi. J arrive seulement a afficher l heure seule Comment proceder? Merci de me renseigner Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. baladur13 Modérateur Bonsoir, Sans connaitre le modèle de ce téléphone Alcatel difficile vous dire si cela est normal ou pas. Discussions similaires Bug d'affichage sur ma Freebox Revolution BourrinOman83 Ma Freebox n'affiche plus l'heure Thiloulou Problème Whatsapp - "La date est incorrecte" thvzzz Afficher l'heure en regardant la télé (Freebox Player) BourrinOman83 heure dernière connextion sur whatsapp qui ne change pas poulettemaki Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. baladur13 Modérateur Bonsoir, Sans connaitre le modèle de ce téléphone Alcatel difficile vous dire si cela est normal ou pas.