Gestion de bande passante d'un routeur cisco

Byebye10 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un router qui partage le wifi,le problème est que je veux savoir qui y sont connectées et pouvoir limiter leur consommation sur ma bande passante! (en passant,j'utilise un debian jessie 8.6 et j'ai un outils de supervision nagios 4.3.4 ) Que dois je faire? merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 112012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 166

Salut,
c'est un wifi public ou protégé ?
Quel modèle de Cisco

et ... Voili  Voilou  Voila !
0
Byebye10 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

wifi public
model WRT54GL
0
brupala Messages postés 112012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 166 > Byebye10 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Wifi public ...
Il faut un portail captif alors pour identifier les utilisateurs.
Après, le wrt, c'est linksys ça, aucune fonctionnalité d'un Pa Cisco en termes de management.
0
Byebye10 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est quoi un portail?
0
brupala Messages postés 112012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 166 > Byebye10 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0