J'ai besoin d'aide concernant le wifi
Fermé
lydou2008
-
28 nov. 2017 à 22:40
picsoin Messages postés 158 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2023 - 29 nov. 2017 à 17:24
picsoin Messages postés 158 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2023 - 29 nov. 2017 à 17:24
A voir également:
- J'ai besoin d'aide concernant le wifi
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Wifi pc - Guide
- Mon adresse ip wifi - Guide
1 réponse
picsoin
Messages postés
158
Date d'inscription
mardi 4 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2023
5
29 nov. 2017 à 17:24
29 nov. 2017 à 17:24
Bonjour,
problème d'authentification n'est pas un problème de mot de passe.
Vous êtes sous Android?
1er test: éteindre/rallumer le tél
2ème: idem pour la box
3ème:
Faire une réinitialisation des paramètres réseau du téléphone résoud en général bien des problèmes. (Attention, je n'ai pas dis réinitialiser le téléphone)
Selon version Android: Allez dans Paramètres(ou Réglage) Sans fil et réseau puis réinitialiser les paramètres réseau
ou Paramètres(ou Réglage) Sauvegarder/réinitialiser.
Vous devriez trouver cette option quelque part.
Pour les version Android à partir de 4.04 ou 5 (je ne sais plus)
Éventuellement:
Dans le cas ou le protocole d'authentification de la wifi de votre box serait en WEP ou autre changez pour WPA2-PSK-AES et mettez un mot de passe sûr (8 caractères avec caractère spéciaux de votre choix)
Pour les version Android antérieur au 4.04, c'est réinitialisation du tél (désolé!!!)
En espérant que ça marche, tenez-moi au courant
problème d'authentification n'est pas un problème de mot de passe.
Vous êtes sous Android?
1er test: éteindre/rallumer le tél
2ème: idem pour la box
3ème:
Faire une réinitialisation des paramètres réseau du téléphone résoud en général bien des problèmes. (Attention, je n'ai pas dis réinitialiser le téléphone)
Selon version Android: Allez dans Paramètres(ou Réglage) Sans fil et réseau puis réinitialiser les paramètres réseau
ou Paramètres(ou Réglage) Sauvegarder/réinitialiser.
Vous devriez trouver cette option quelque part.
Pour les version Android à partir de 4.04 ou 5 (je ne sais plus)
Éventuellement:
Dans le cas ou le protocole d'authentification de la wifi de votre box serait en WEP ou autre changez pour WPA2-PSK-AES et mettez un mot de passe sûr (8 caractères avec caractère spéciaux de votre choix)
Pour les version Android antérieur au 4.04, c'est réinitialisation du tél (désolé!!!)
En espérant que ça marche, tenez-moi au courant