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1 réponse
Bonjour,
problème d'authentification n'est pas un problème de mot de passe.
Vous êtes sous Android?
1er test: éteindre/rallumer le tél
2ème: idem pour la box
3ème:
Faire une réinitialisation des paramètres réseau du téléphone résoud en général bien des problèmes. (Attention, je n'ai pas dis réinitialiser le téléphone)
Selon version Android: Allez dans Paramètres(ou Réglage) Sans fil et réseau puis réinitialiser les paramètres réseau
ou Paramètres(ou Réglage) Sauvegarder/réinitialiser.
Vous devriez trouver cette option quelque part.
Pour les version Android à partir de 4.04 ou 5 (je ne sais plus)
Éventuellement:
Dans le cas ou le protocole d'authentification de la wifi de votre box serait en WEP ou autre changez pour WPA2-PSK-AES et mettez un mot de passe sûr (8 caractères avec caractère spéciaux de votre choix)
Pour les version Android antérieur au 4.04, c'est réinitialisation du tél (désolé!!!)
En espérant que ça marche, tenez-moi au courant
problème d'authentification n'est pas un problème de mot de passe.
Vous êtes sous Android?
1er test: éteindre/rallumer le tél
2ème: idem pour la box
3ème:
Faire une réinitialisation des paramètres réseau du téléphone résoud en général bien des problèmes. (Attention, je n'ai pas dis réinitialiser le téléphone)
Selon version Android: Allez dans Paramètres(ou Réglage) Sans fil et réseau puis réinitialiser les paramètres réseau
ou Paramètres(ou Réglage) Sauvegarder/réinitialiser.
Vous devriez trouver cette option quelque part.
Pour les version Android à partir de 4.04 ou 5 (je ne sais plus)
Éventuellement:
Dans le cas ou le protocole d'authentification de la wifi de votre box serait en WEP ou autre changez pour WPA2-PSK-AES et mettez un mot de passe sûr (8 caractères avec caractère spéciaux de votre choix)
Pour les version Android antérieur au 4.04, c'est réinitialisation du tél (désolé!!!)
En espérant que ça marche, tenez-moi au courant