Problème avec Netgear et Push N Connect Bouton
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Voilà, j'ai une clé USB Netgear A6100 wifi adapter. Le problème c'est que Netgear Genie ne détecte pas ma clé. Au début, il me demande de presser le bouton Push N Connect pendant 2 secondes jusqu'à ce que ça clignote, ce que je fais. Ensuite, j'ai 2 minutes pour appuyer encore sur le Bouton Push N Connect, ce que je fais. Mais c'est à cette étape que ça ne marche pas. J'appuie sur le bouton et il le NetGear Genie ne détecte rien.
Voici ma situation:

Et où est le bouton Push N Connect? Est-ce que c'est ici?

Voici ma situation:

Et où est le bouton Push N Connect? Est-ce que c'est ici?

A voir également:
- Problème avec Netgear et Push N Connect Bouton
- Gmail connect - Guide
- France connect - Guide
- Citroën multicity connect ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Connect wise control - Forum Virus
- Could not connect to server - Forum TV & Vidéo
2 réponses
Salut,
ça ne peut pas s'installer normalement ?
Autrement qu'avec ce génie à la noix et ce bouton tout autant ?
qui est un bouton activant le WPS, tout simplement.
le WPS n'aide qu'à la connexion à un point d'accès wifi, pas à l'installation sur le PC.
Genre, un cd avec des pilotes à installer avant de mettre l'adaptateur dans la prise USB...
et ... Voili Voilou Voila !
ça ne peut pas s'installer normalement ?
Autrement qu'avec ce génie à la noix et ce bouton tout autant ?
qui est un bouton activant le WPS, tout simplement.
le WPS n'aide qu'à la connexion à un point d'accès wifi, pas à l'installation sur le PC.
Genre, un cd avec des pilotes à installer avant de mettre l'adaptateur dans la prise USB...
et ... Voili Voilou Voila !
Bon bah, comme d'habiture, tout le monde à des questions, mais personne n'a des réponses... Merci internet pour ne pas être utile...
Regarde dans le gestionnaire de périphériques si il faut une mise à jour du pilote.
Publié ce génie de malheur et laisse faire Windows.