Problème avec Netgear et Push N Connect Bouton

Voilà, j'ai une clé USB Netgear A6100 wifi adapter. Le problème c'est que Netgear Genie ne détecte pas ma clé. Au début, il me demande de presser le bouton Push N Connect pendant 2 secondes jusqu'à ce que ça clignote, ce que je fais. Ensuite, j'ai 2 minutes pour appuyer encore sur le Bouton Push N Connect, ce que je fais. Mais c'est à cette étape que ça ne marche pas. J'appuie sur le bouton et il le NetGear Genie ne détecte rien.

Voici ma situation:

Et où est le bouton Push N Connect? Est-ce que c'est ici?

2 réponses

1. Salut,
    ça ne peut pas s'installer normalement ?
    Autrement qu'avec ce génie à la noix et ce bouton tout autant ?
    qui est un bouton activant le WPS, tout simplement.
    le WPS n'aide qu'à la connexion à un point d'accès wifi, pas à l'installation sur le PC.
    Genre, un cd avec des pilotes à installer avant de mettre l'adaptateur dans la prise USB...

et ... Voili  Voilou  Voila !
    0
    1. Oui j'ai mis un CD et tout pour l'installer et après l'installation, je l'ai retiré. J'aurais dû laisser le CD dedans?
      0
    2. @Utilisateur anonymeNon, on le retire après l'installation.
      Regarde dans le gestionnaire de périphériques si il faut une mise à jour du pilote.
      Publié ce génie de malheur et laisse faire Windows.
      0
    3. @brupalaDans quelle partie du gestionnaire de périphériques je devrais regarder?
      0
    4. @brupalaJ'ai fait une mise à jour du pilote, ça ne marche toujours pas
      0
  2. Bon bah, comme d'habiture, tout le monde à des questions, mais personne n'a des réponses... Merci internet pour ne pas être utile...
    0
    1. Heu ...
      Personne n'a de baguette magique tu devrais dire.
      tu n'aides pas beaucoup non plus :-(
      ton adaptateur wifi (pas clé) est reconnu de windows dans le gestionnaire de périphériques ou pas ?
      il détecte des réseaux wifi ou pas ?
      0
    2. @brupalaJe ne parlais pas à toi, tkt.

Apparemment, il détecte ma clé. Alors pourquoi ça ne marche pas?

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/1/1511819686-peripherique-usb.png
      0
    3. @Utilisateur anonymeparfait, ça n'est pas ce que tu disais au début,
      et ...
      elle trouve des réseaux wifi ?
      0
    4. Bah je savais même pas que le gestionnaire de périphérique existait au début.

Et le bouton Push N Connect ne marche toujours pas pour le NetGear Genie...
      0
    5. @Utilisateur anonymeJe t'ai dit d'oublier ce génie de malheur ...
      Windows trouve des réseaux wifi avec cet adaptateur ou pas ?
      0