Coupures wifi toute les 10 minutes
Fermé
Raphael
-
Modifié le 27 nov. 2017 à 20:57
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 28 nov. 2017 à 16:26
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 28 nov. 2017 à 16:26
Bonjour,
Je fais ce post aujourd’hui suite à un problème de wifi, je m’explique...
Je viens de déménager et j’ai souscris chez Free.
Je joue en ligne, et environ toute les 10 minutes ma partie se coupe car il n’y a plus d’internet. La connexion revient au bout de 10sec.
Cela ne vient pas du jeu car elle survient sur Skype et streaming.
J’ai donc décidé de formater mon pc rien y fait, j’ai acheté une nouvelle antenne wifi, pareil.
A savoir qu’il n’y a aucun problème sur les anciennes box auxquelles je me suis déjà connectées..
De plus tout mes drivers sont à jour..
A savoir que j’ai une très bonne connexion en plus de ça 2,5 Mo/s, et que ça n’arrive que sur mon pc fixe, et non sur les autres appareils (ps4, téléphone, tele en ligne)
Je viens donc chercher de l’aide ici, merci..
Je fais ce post aujourd’hui suite à un problème de wifi, je m’explique...
Je viens de déménager et j’ai souscris chez Free.
Je joue en ligne, et environ toute les 10 minutes ma partie se coupe car il n’y a plus d’internet. La connexion revient au bout de 10sec.
Cela ne vient pas du jeu car elle survient sur Skype et streaming.
J’ai donc décidé de formater mon pc rien y fait, j’ai acheté une nouvelle antenne wifi, pareil.
A savoir qu’il n’y a aucun problème sur les anciennes box auxquelles je me suis déjà connectées..
De plus tout mes drivers sont à jour..
A savoir que j’ai une très bonne connexion en plus de ça 2,5 Mo/s, et que ça n’arrive que sur mon pc fixe, et non sur les autres appareils (ps4, téléphone, tele en ligne)
Je viens donc chercher de l’aide ici, merci..
A voir également:
- Coupures wifi toute les 10 minutes
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
1 réponse
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 666
Modifié le 27 nov. 2017 à 21:12
Modifié le 27 nov. 2017 à 21:12
Salut,
Pourquoi tu as une IP SFR si tua s chez Free ?
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Pourquoi tu as une IP SFR si tua s chez Free ?
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
27 nov. 2017 à 21:16
Comment peux tu voir mon IP ?
Et c’est normal puis ce que je ne suis pas chez moi actuellement
Modifié le 27 nov. 2017 à 21:19
Je pose la question car il y a pas mal de problèmes de déconnexions Wifi avec Windows 10 chez SFR, voir ce sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35011961-problemes-dns-sfr#14
Si tu as le problème sur ta Freebox, je t'invite à tenter les manips qui sont sur cette page : https://www.malekal.com/resoudre-les-deconnexions-wifi/
- Désactiver la coupure d'alimentation de la carte Wifi.
- Tenter un autre canal (Je connais pas Freebox mais j'imagine que ça doit être possible)
- Après ça peut être le pilote de ta carte Wifi, à voir si des mises à jour sont disponibles.
27 nov. 2017 à 21:23
J’ai essayé avec 2 clés wifi différentes la N300 de chez Belkin, puis la A6210 de chez netgear tout deux a jour ça n’a rien changé
Donc ça ne peut pas venir des pilotes de la carte wifi
Par contre désactiver la coupure d’alim de la carte wifi je ne connaissais pas...
Modifié le 27 nov. 2017 à 21:25
Paramètres de Windows 10 > Applications
27 nov. 2017 à 21:28
Vous m’avez déjà bien aidé je vais essayer la multitude de solutions que vous m’avez fournis et je donnerai un retour dès demain