En location sans internet.Comment faire?
Skunkinette
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Skunkinette Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Skunkinette Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vis actuellement dans une zone en bord de mer, très mal couverte. Les téléphones mobiles (Orange ou Bouygues) ne passent pas, juste une barre de temps en temps. Je comptais me connecter à internet par mon mobile: c'est raté.
Je me demandais si l'achat d'une box nomade pourrait fonctionner ou si elles fonctionnent avec les mêmes emetteurs que les téléphones mobiles? Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner?
Merci d'avance de votre réponse.
Je vis actuellement dans une zone en bord de mer, très mal couverte. Les téléphones mobiles (Orange ou Bouygues) ne passent pas, juste une barre de temps en temps. Je comptais me connecter à internet par mon mobile: c'est raté.
Je me demandais si l'achat d'une box nomade pourrait fonctionner ou si elles fonctionnent avec les mêmes emetteurs que les téléphones mobiles? Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner?
Merci d'avance de votre réponse.
A voir également:
- En location sans internet.Comment faire?
- Location history - Accueil - Transports & Cartes
- Appdata location - Guide
- Logiciel de location de matériel - Forum Logiciels
- Problème location film youtube - Forum YouTube
- Google maps location - Guide
Je m'en doutais un peu mais j'espérais. Galère donc.
Cordialement.