Cartes Reseau, connection internet

Fermé
Marlouune Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2018 - 25 févr. 2018 à 14:42
 Marlouune - 26 févr. 2018 à 10:44
Bonjour,

J'ai un souci depuis quelques jours avec mon ordinateur portable HP sous windows 8.
J'ai fais tous les forums et pas mal de manipulations mais rien y fait. Peut être que quelqu'un ici saura me répondre...
Mon problème est que je n'arrive pas à me connecter à internet, ni avec le cable ethernet, ni par wifi.
Alors que d'autres ordi s'y connecte sans problème.

J'ai redemarrer la boxe, tenté les aides windows, j'ai vérifier les parametre reseaux et partages, si mon adresse ip était automatique, j'ai réinitialisé plusieurs fois ma carte réseau, j'ai même fais des manip de réinitialisations avec l'invite de commande, j'ai vérifié tout logiciel suspect, j'ai redémarré mon pc...
Des croix rouges s'affichent à côté des réseau bluetooth, wifi et ethernet.

Plusieurs messages différents ce sont affichés lors de toutes ses manipulation :
"Impossible de se connecter à ce réseau"
"un cable réseau n'est pas branché correctement ou est endommagé"

Merci d'avance de votre attention,
Bon dimanche,
Marlène

1 réponse

quentin2121 Messages postés 8905 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2024 Ambassadeur 1 281
25 févr. 2018 à 19:29
Essayer de vous créer une nouvelle connexion manuellement dans le centre réseau et partage. Rentrez votre identifiant, le nom de la box, puis le mot de passe au dos de celle ci ! bonne chance.
0
Merci de votre réponse je regarde ça ce soir.
Je tient aussi à préciser que mon ordi ne peut pas se connecter à UN SEUL réseau (freebox), ainsi qu'un ami avec son portable, alors qu'il s'était déjà connecté à se réseau...
0