Problème de connexion
Fermé
Alda2107
-
25 févr. 2018 à 19:48
hayrach Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 25 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2018 - 26 févr. 2018 à 22:21
hayrach Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 25 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2018 - 26 févr. 2018 à 22:21
A voir également:
- Problème de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
3 réponses
hayrach
Messages postés
55
Date d'inscription
dimanche 25 février 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2018
2
25 févr. 2018 à 20:06
25 févr. 2018 à 20:06
Bonjour,
pour vous répondre je dois vous poser quelques question svp
pour vous répondre je dois vous poser quelques question svp
hayrach
Messages postés
55
Date d'inscription
dimanche 25 février 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2018
2
25 févr. 2018 à 20:11
25 févr. 2018 à 20:11
est ce que vous avez vérifier la configuration de votre DHCP sur l'interface de votre modem ?
est ce la passerelle par défaut de votre PC est configuré manuellement ou en mode automatique ?
est ce la passerelle par défaut de votre PC est configuré manuellement ou en mode automatique ?
Alda2107
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 26 février 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2018
26 févr. 2018 à 21:35
26 févr. 2018 à 21:35
La passerelle par défaut de mon PC est configuré en mode automatique. Par contre que faut il vérifier sur le DHCP ?
hayrach
Messages postés
55
Date d'inscription
dimanche 25 février 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2018
2
26 févr. 2018 à 22:21
26 févr. 2018 à 22:21
mettez la en mode manuelle comme suit :
adresse ip : 192.168.1.71
le masque sous réseau se met tout seul sur 255.255.255.0
passerelle par défaut : 192.168.1.1
et vérifiez si votre ordi reste connecté, si c'est le cas essayez de l'éteindre et voir si les autres reste connecté , si les autre se déconnecte appelez votre fournisseur pour qu'il vous change le modem
une fois vous aurez un conseiller dite lui que vous n'avez pas de connexion sur tout les appareils sinon il va pas l'échanger
"si vous voulez je peux créer pour vous une vidéo tuto
adresse ip : 192.168.1.71
le masque sous réseau se met tout seul sur 255.255.255.0
passerelle par défaut : 192.168.1.1
et vérifiez si votre ordi reste connecté, si c'est le cas essayez de l'éteindre et voir si les autres reste connecté , si les autre se déconnecte appelez votre fournisseur pour qu'il vous change le modem
une fois vous aurez un conseiller dite lui que vous n'avez pas de connexion sur tout les appareils sinon il va pas l'échanger
"si vous voulez je peux créer pour vous une vidéo tuto