Déconnexions intempestives lors d'upload FTP filez

Fermé
Quentin - 26 févr. 2018 à 23:35
brupala Messages postés 110554 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 - 28 févr. 2018 à 00:01
Bonjour,
Je vous présente mon problème qui s'avère de taille et commence sérieusement à me taper sur le système... En gros pour résumer j'ai mis en place un serveur FTP avec filezilla : tout fonctionne très bien en wifi : redirection des ports est OK sur mon modem, seulement voilà, lorsque j'utilise mon câble Ethernet (parce qu'on va pas se le cacher, la connexion y est beaucoup plus rapide) et que j'upload de gros fichiers (genre 20go) via un autre ordinateur, la connexion plante à un moment donné : sur l'ordinateur qui upload ça tombe à 0.00mbits/sec et sur l'ordinateur serveur filezilla reste en pause comme si le débit était resté à 8mbits/sec par exemple sauf que le serveur ne reçoit plus aucune donné. Dès lors je me rends compte que l'internet ne fonctionne plus, un panneau jaune s'affiche 1/2 fois et lorsque je fais "résoudre les problèmes" il me dit tout le temps que "la passerelle par défaut n'est pas disponible" du coup il réinitialise ma carte Ethernet et tout remarche. Ça ne me fait jamais ça en wifi... Si vous avez des solutions ou même des tentatives je suis preneur.
Merci par avance pour votre aide

1 réponse

brupala Messages postés 110554 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 13 835
28 févr. 2018 à 00:01
Salut,
ça peut aussi être ta box qui a un problème ....
tu n'as pas un autre PC pour tester ?
0