Duo Gigaset 18H
Abuelo
-
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Le numéro d'appel ne s'affiche plus, juste 2 guillemets qui clignotent, je n'entends pas mon interlocuteur mais lui m'entend . Les 2 téléphones sont bien chargés. Qui peut me dépanner. Merci.
Le numéro d'appel ne s'affiche plus, juste 2 guillemets qui clignotent, je n'entends pas mon interlocuteur mais lui m'entend . Les 2 téléphones sont bien chargés. Qui peut me dépanner. Merci.
3 réponses
Bonjour,
Gigaset 18H est une référence tronquée de combiné.
C'est A18H ou AS18H
Le téléphone lui peut être un A180 ou AS180.
Cet appareil est connecté à une box ?
Si oui, réinitialisez-la en coupant son alimentation électrique pendant quelques dizaines de secondes.
Gigaset 18H est une référence tronquée de combiné.
C'est A18H ou AS18H
Le téléphone lui peut être un A180 ou AS180.
Cet appareil est connecté à une box ?
Si oui, réinitialisez-la en coupant son alimentation électrique pendant quelques dizaines de secondes.
C'est donc que vous n'avez plus la présentation du numéro activé
Voir https://login.orange.fr/captcha?service=nextecare&return_url=https%3A%2F%2Fespaceclientv3.orange.fr%2F%3Fpage%3Dequipement-voip
Pour ce qui est de correspondant que vous m'entendez pas
Verifier que le volume est bien réglé
Voir notice en page 16
http://gse.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/A31008-M2002-F101-1-2X19_10-06-2010_fr_CHE.pdf
Voir https://login.orange.fr/captcha?service=nextecare&return_url=https%3A%2F%2Fespaceclientv3.orange.fr%2F%3Fpage%3Dequipement-voip
Pour ce qui est de correspondant que vous m'entendez pas
Verifier que le volume est bien réglé
Voir notice en page 16
http://gse.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/A31008-M2002-F101-1-2X19_10-06-2010_fr_CHE.pdf
Merci pour la réponse .