Duo Gigaset 18H

Abuelo -  
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Le numéro d'appel ne s'affiche plus, juste 2 guillemets qui clignotent, je n'entends pas mon interlocuteur mais lui m'entend . Les 2 téléphones sont bien chargés. Qui peut me dépanner. Merci.


3 réponses

baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688
 
Bonjour,
Gigaset 18H est une référence tronquée de combiné.
C'est A18H ou AS18H
Le téléphone lui peut être un A180 ou AS180.
Cet appareil est connecté à une box ?
Si oui, réinitialisez-la en coupant son alimentation électrique pendant quelques dizaines de secondes.
0
Abuelo
 
La lumière est revenu...... c'est bien des combinés AS18H connecté à une box. J'ai fait les manipulations sans resultat.
Merci pour la réponse .
0
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688
 
Le numéro d'appel ne s'affiche plus, juste 2 guillemets qui clignotent

C'est cela qui s'affiche ?
0
Abuelo
 
C'est bien le signe qui apparaît. Merci baladur13
0
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688
 
C'est donc que vous n'avez plus la présentation du numéro activé
Voir https://login.orange.fr/captcha?service=nextecare&return_url=https%3A%2F%2Fespaceclientv3.orange.fr%2F%3Fpage%3Dequipement-voip
Pour ce qui est de correspondant que vous m'entendez pas
Verifier que le volume est bien réglé
Voir notice en page 16
http://gse.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/A31008-M2002-F101-1-2X19_10-06-2010_fr_CHE.pdf

0