VDSL WIFI
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nicolestras
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nicolestras Messages postés 19 Date d'inscription mardi 18 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2018 - 5 mars 2018 à 18:29
nicolestras Messages postés 19 Date d'inscription mardi 18 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2018 - 5 mars 2018 à 18:29
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2 réponses
Utilisateur anonyme
27 févr. 2018 à 18:49
27 févr. 2018 à 18:49
Salut,
Ce serait plutôt à toi de faire un test débit et dire ce qu’il en est. Et éventuellement le faire en filaire qui sera plus fiable.
Ce serait plutôt à toi de faire un test débit et dire ce qu’il en est. Et éventuellement le faire en filaire qui sera plus fiable.
brupala
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Modifié le 28 févr. 2018 à 12:11
Modifié le 28 févr. 2018 à 12:11
Salut,
tu sembles être chez Free ...
Peux tu tester en désactivant ipv6 sur ta box ?
C'est tout le temps ou juste en soirée ?
tu sembles être chez Free ...
Peux tu tester en désactivant ipv6 sur ta box ?
C'est tout le temps ou juste en soirée ?
nicolestras
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28 févr. 2018 à 13:41
28 févr. 2018 à 13:41
oui je vais voir ça. En attendant un grand merci ! (je suis en effet chez FREE) J'ai fait intervenir un technicien : rapidité, compétence j'étais agréablement surprise. Mais je ne savais pas si ma connexion était encore bonne , vu que nous avons dû rajouter un filtre. Merci
brupala
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28 févr. 2018 à 15:27
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Rajouter un filtre ?
mais pour quoi faire bon sang ?
mais pour quoi faire bon sang ?
Nicolestras
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brupala
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28 févr. 2018 à 15:40
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Because système d'alarme branché sur ligne ...
brupala
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Nicolestras
Modifié le 28 févr. 2018 à 16:18
Modifié le 28 févr. 2018 à 16:18
Donc dégroupage partiel ?
Il n'y en a plus beaucoup ...
au passage,
il va être grand temps que le fournisseur de l'alarme se mette à jour technologiquement.
Il n'y en a plus beaucoup ...
au passage,
il va être grand temps que le fournisseur de l'alarme se mette à jour technologiquement.
27 févr. 2018 à 18:56
descendant 40 513 est-ce la moyenne ?
27 févr. 2018 à 19:06
28 févr. 2018 à 11:38
merci de m'éclairer ...
Modifié le 28 févr. 2018 à 11:53
C’est à mon avis plus un souci de mémoire tampon (buffering) que débit.
Commence par faire un peu de ménage sur le navigateur : Nettoyage historique, caché, cookies ... Autrement, mets en pause quelques minutes, le temps de charger un peu, puis réessaye.
Voir ici, ça peut aussi être matériel (Le PC) :
Perte d'image durant la lecture
https://help.vimeo.com/hc/fr/articles/224968848-R%C3%A9soudre-les-probl%C3%A8mes-de-qualit%C3%A9-de-lecture-et-de-mise-en-m%C3%A9moire-tampon
28 févr. 2018 à 13:37
cela me donne une indication ! ..; et je vais tester.