VDSL WIFI

Fermé
nicolestras Messages postés 19 Date d'inscription mardi 18 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2018 - Modifié le 28 févr. 2018 à 12:13
nicolestras Messages postés 19 Date d'inscription mardi 18 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2018 - 5 mars 2018 à 18:29
Bonjour
Ma connexion est assez lente et lorsque je veux voir des vidéos je n'arrive pas à les regarder sans interruption régulière pour recharger. Pouvez-vous me donner des précisions quant au débit qu'il faut avoir en canal montant et descendant pour que cela fonctionne normalement.
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 févr. 2018 à 18:49
Salut,

Ce serait plutôt à toi de faire un test débit et dire ce qu’il en est. Et éventuellement le faire en filaire qui sera plus fiable.
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nicolestras Messages postés 19 Date d'inscription mardi 18 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2018
27 févr. 2018 à 18:56
montant 77,36
descendant 40 513 est-ce la moyenne ?
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Utilisateur anonyme
27 févr. 2018 à 19:06
77,36Mb/s ?
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oui
merci de m'éclairer ...
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Ben c’est plutôt un excellent débit même. Très haut débit au delà de 30Mb/s.
C’est à mon avis plus un souci de mémoire tampon (buffering) que débit.

Commence par faire un peu de ménage sur le navigateur : Nettoyage historique, caché, cookies ... Autrement, mets en pause quelques minutes, le temps de charger un peu, puis réessaye.

Voir ici, ça peut aussi être matériel (Le PC) :

Perte d'image durant la lecture
https://help.vimeo.com/hc/fr/articles/224968848-R%C3%A9soudre-les-probl%C3%A8mes-de-qualit%C3%A9-de-lecture-et-de-mise-en-m%C3%A9moire-tampon
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nicolestras Messages postés 19 Date d'inscription mardi 18 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2018
28 févr. 2018 à 13:37
merci beaucoup pour l'aide !
cela me donne une indication ! ..; et je vais tester.
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brupala Messages postés 110555 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2024 13 834
Modifié le 28 févr. 2018 à 12:11
Salut,
tu sembles être chez Free ...
Peux tu tester en désactivant ipv6 sur ta box ?
C'est tout le temps ou juste en soirée ?

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nicolestras Messages postés 19 Date d'inscription mardi 18 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2018
28 févr. 2018 à 13:41
oui je vais voir ça. En attendant un grand merci ! (je suis en effet chez FREE) J'ai fait intervenir un technicien : rapidité, compétence j'étais agréablement surprise. Mais je ne savais pas si ma connexion était encore bonne , vu que nous avons dû rajouter un filtre. Merci
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brupala Messages postés 110555 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2024 13 834 > nicolestras Messages postés 19 Date d'inscription mardi 18 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2018
28 févr. 2018 à 15:27
Rajouter un filtre ?
mais pour quoi faire bon sang ?
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Nicolestras > brupala Messages postés 110555 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2024
28 févr. 2018 à 15:40
Because système d'alarme branché sur ligne ...
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brupala Messages postés 110555 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2024 13 834 > Nicolestras
Modifié le 28 févr. 2018 à 16:18
Donc dégroupage partiel ?
Il n'y en a plus beaucoup ...
au passage,
il va être grand temps que le fournisseur de l'alarme se mette à jour technologiquement.
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oui !
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