VDSL WIFI

nicolestras Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nicolestras Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Ma connexion est assez lente et lorsque je veux voir des vidéos je n'arrive pas à les regarder sans interruption régulière pour recharger. Pouvez-vous me donner des précisions quant au débit qu'il faut avoir en canal montant et descendant pour que cela fonctionne normalement.
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Salut,

Ce serait plutôt à toi de faire un test débit et dire ce qu’il en est. Et éventuellement le faire en filaire qui sera plus fiable.
0
nicolestras Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
montant 77,36
descendant 40 513 est-ce la moyenne ?
0
Utilisateur anonyme
 
77,36Mb/s ?
0
nicolestras
 
oui
merci de m'éclairer ...
0
Utilisateur anonyme
 
Ben c’est plutôt un excellent débit même. Très haut débit au delà de 30Mb/s.
C’est à mon avis plus un souci de mémoire tampon (buffering) que débit.

Commence par faire un peu de ménage sur le navigateur : Nettoyage historique, caché, cookies ... Autrement, mets en pause quelques minutes, le temps de charger un peu, puis réessaye.

Voir ici, ça peut aussi être matériel (Le PC) :

Perte d'image durant la lecture
https://help.vimeo.com/hc/fr/articles/224968848-R%C3%A9soudre-les-probl%C3%A8mes-de-qualit%C3%A9-de-lecture-et-de-mise-en-m%C3%A9moire-tampon
0
nicolestras Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci beaucoup pour l'aide !
cela me donne une indication ! ..; et je vais tester.
0
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 171
 
Salut,
tu sembles être chez Free ...
Peux tu tester en désactivant ipv6 sur ta box ?
C'est tout le temps ou juste en soirée ?

0
nicolestras Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
oui je vais voir ça. En attendant un grand merci ! (je suis en effet chez FREE) J'ai fait intervenir un technicien : rapidité, compétence j'étais agréablement surprise. Mais je ne savais pas si ma connexion était encore bonne , vu que nous avons dû rajouter un filtre. Merci
0
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 171 > nicolestras Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Rajouter un filtre ?
mais pour quoi faire bon sang ?
0
Nicolestras > brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Because système d'alarme branché sur ligne ...
0
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 171 > Nicolestras
 
Donc dégroupage partiel ?
Il n'y en a plus beaucoup ...
au passage,
il va être grand temps que le fournisseur de l'alarme se mette à jour technologiquement.
0
nicolestras
 
oui !
0