Pb broadband clignotant rouge
bamloo
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112025 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112025 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis partie en vacance et est coupé l'électricité, en revenant impossible de se connecter au wifi de mon routeur. Le signal est bon trés fort mais à l'endroit où il y a écrit "broadband" la lumière est verte et passe au rouge et ainsi de suite. Je ne m'y connais pas donc je ne sais pas d'où vient le pb....quand je veux me connecter il y a écrit "il se peut que internet ne soit pas disponible" . Pour info, le routeur est un "gigahub modem 813G".
Je suis en Espagne et le service technique est très long à venir donc si quelqu un pouvait me donner un coup de main je lui serais très reconnaissante :p
Merci d avance !
Je suis partie en vacance et est coupé l'électricité, en revenant impossible de se connecter au wifi de mon routeur. Le signal est bon trés fort mais à l'endroit où il y a écrit "broadband" la lumière est verte et passe au rouge et ainsi de suite. Je ne m'y connais pas donc je ne sais pas d'où vient le pb....quand je veux me connecter il y a écrit "il se peut que internet ne soit pas disponible" . Pour info, le routeur est un "gigahub modem 813G".
Je suis en Espagne et le service technique est très long à venir donc si quelqu un pouvait me donner un coup de main je lui serais très reconnaissante :p
Merci d avance !
Donc en clair je ne peux rien faire moi même pour régler ce Pb?je suis allée sur leur site ils n ont pas de FAI...
C est quoi les identifiants PPP??
assistance soit par téléphone soit par chat.
identifiants PPP:
un code d'utilisateur et un mot de passe généralement envoyé par courrier postal ou par email par le FAI afin de te permettre de te connecter à leur réseau et de t'identifier.
La personne qui m avait installé le routeur m avais laissé un papier et dessus il y a user et password. Si j ai les identifiants PPP après est ce compliqué de reconfigurer les paramètres?
ça n'est pas bien compliqué, il suffit de se connecter à l'interface du routeur de mettre le mot de passe d'accès administration (pas le login ppp) pour accéder et aller au paramétrage de connexion wan pour régler les différents paramètres dont les identifiants PPP.
ça se présente différemment suivant les routeurs, quelle est la marque et le modèle du tien ?
il faut aussi connaitre son adresse, quelle est ton adresse de passerelle par défaut dans ipconfig ?