Mon ordinateur ne capte plus de wifi

Fermé
St4rx Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2018 - Modifié le 6 mars 2018 à 16:50
St4rx Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2018 - 6 mars 2018 à 17:34
Bonjour,

J'ai l'habitude d'être dans ma chambre quand j'utilise mon PC, d'habitude la connexion est bonne sans aucun soucis mais depuis quelque temps, pour pouvoir me connecter a internet je dois être juste a coté de la box, ce qui est un problème puisque j'ai un ordi portable et utiliser le câble ethernet n'est pas une option, j'ai déjà redémarrer mon PC à plusieurs reprises, ainsi que la box, mis a jour mes pilotes, faire un diagnostique mais rien, je sais que le problème ne vient pas de la box mais de mon PC, même chez une autre personne ou j'avais l'habitude de très bien capter le wifi je dois me mettre a coté de la box pour une connexion ou rien.
Merci d'avance a ceux qui aurait une solution à mon problème.

PS : j'ai déjà chercher des réponses sur les forums ici et ailleurs mais rien ne change.

1 réponse

bazfile Messages postés 53671 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 469
6 mars 2018 à 17:22
Bonjour,
Ta carte réseau WiFi est peut-être entrain de rendre l'âme, en changer n'est pas difficile voir cet exemple.
0
St4rx Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2018
6 mars 2018 à 17:34
C'est ce que je pensais, mais j’espère que le problème viens d’ailleurs ( pour cette exemple mes prises usb sont souvent utilisé)
0