"Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau."
Utilisateur anonyme
-
bazfile Messages postés 58591 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58591 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Mon PC qui était sous Win. 8.1 marchait très bien avec la Wi-Fi. Il y a quelques jours (3-4 jours) que j'ai mis à jour vers Windows 10 : Je me connecte en Wi-Fi : Message qui s'affiche : "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau". Bon ! Je me connecte à d'autres réseaux : Pareil ! Paramètres --> Réseau --> Etat --> Dépanner
On me dit Aucun problème détecté....
J'ai regardé d'autres sites et d'autres discussions sur le Forum de CCM mais rien ne marche....
Merci de m'aider s'il vous plaît
Bonne journée
Mon PC qui était sous Win. 8.1 marchait très bien avec la Wi-Fi. Il y a quelques jours (3-4 jours) que j'ai mis à jour vers Windows 10 : Je me connecte en Wi-Fi : Message qui s'affiche : "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau". Bon ! Je me connecte à d'autres réseaux : Pareil ! Paramètres --> Réseau --> Etat --> Dépanner
On me dit Aucun problème détecté....
J'ai regardé d'autres sites et d'autres discussions sur le Forum de CCM mais rien ne marche....
Merci de m'aider s'il vous plaît
Bonne journée
A voir également:
- "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau."
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau