Créer un réseau wifi a partir d'un routeur partagé
Fermé
keke10501
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2018
-
24 févr. 2018 à 19:54
hsino Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2018 - 6 mars 2018 à 10:27
hsino Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2018 - 6 mars 2018 à 10:27
A voir également:
- Créer un réseau wifi a partir d'un routeur partagé
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
1 réponse
hsino
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2018
55
6 mars 2018 à 10:27
6 mars 2018 à 10:27
Bonjour,
Si j'ai bien compris vous voulez utiliser la connexion Wifirst et la partager ou la dispatcher? Si c'est le cas vous avez deux solutions:
1- Matériel: C'est d'acheter un point d'accès qui va se connecter à Wifirst et diffuser Via son SSID
2- Logiciel: C'est d'installer sur son PC un logiciel qui va partager cette connexion et la diffuser avec la même carte wifi du PC et là je vous conseille Connectify Hotspot.
J'espère que ça va vous aider.
Si j'ai bien compris vous voulez utiliser la connexion Wifirst et la partager ou la dispatcher? Si c'est le cas vous avez deux solutions:
1- Matériel: C'est d'acheter un point d'accès qui va se connecter à Wifirst et diffuser Via son SSID
2- Logiciel: C'est d'installer sur son PC un logiciel qui va partager cette connexion et la diffuser avec la même carte wifi du PC et là je vous conseille Connectify Hotspot.
J'espère que ça va vous aider.