Telephone fixe telefunken

femme38 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour
mon téléphone fixe telefunken indique clavier bloqué et je ne peux plus rien faire pouvez vous m'aider s'il vous plait merci d’avance
cordialement
A voir également:

2 réponses

baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Bonjour,
Quel est le modèle de ce téléphone Telefunken ?
Voir à tout hasard un appui prolongé sur la touche * (étoile)

11
femme38 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne sais pas il y a 2 téléphone mais aucun modèle juste telefunken désolée
0
femme38 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ou est indiqué le modele ?
0
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688 > femme38 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sur une étiquette sous la base ?
0

oui je viens de le trouver c'est TD352WEUO merci
0

la touche étoile la débloqué merci beaucoup
cordialement
0
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Alors comme dit à la réponse 1 un appui prolongé sur la touche *(étoile) bloque ou débloque le clavier...
La notice :
https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2014/41/3857530_NOTCOMP.pdf

0