Internet ne marche pas du tout sur mon ordinateur
ArcanFR
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
ArcanFR Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ArcanFR Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai de gros problèmes de connexions avec mon ordinateur et il m'est impossible d'accéder à Internet.
J'avais, Au tout début un triangle jaune sur le logo de connexion Internet, Je n'avais pas du tout Internet.
Puis, parfois il n'y avais plus le triangle jaune et je pouvais accéder à internet mais il y avait de gros problèmes:
Je ne pouvais accéder à aucun site Internet mais je pouvais accéder à des serveurs teamspeak par exemple.
Je ne pouvais pas non plus changer mon adresse DNS et lorsque j'essayais j'obtenais ce message:
Suite à cela, J'ai décider de désinstaller ma carte réseau et de la réinstaller après un redémarrage de Windows.
Je n'avais désormais plus aucune connexion et j'avais ce logo:
J'ai installer et réinstaller les drivers, Rien à faire.
J'ai ensuite acheter et installer une clé USB Wi-Fi sur mon ordinateur.
Mais, j'avais encore une fois ce logo:
J'ai pourtant bien installer les drivers etc..
Mes cartes réseau sont présentes dans la liste des périphériques:
Elle sont toutes les deux activée mais elle ne sont pas affiché dans Windows, Et rien à faire, J'ai eu beau désinstaller et réinstaller les carte réseau et les drivers rien à faire..
Voici ce que j'obtiens dans "Réseau et Partage":
Je tiens à préciser que j'ai tester la clé USB Wi-Fi et qu'elle marche. De même pour la connexion par Ethernet.
Ma carte mère est une MSI Z97 PC MATE, Je suis sous Windows 10 famille.
La clé USB Wi-Fi est une tp-link TL-WN725N.
Merci d'avance pour votre aide!
J'ai de gros problèmes de connexions avec mon ordinateur et il m'est impossible d'accéder à Internet.
J'avais, Au tout début un triangle jaune sur le logo de connexion Internet, Je n'avais pas du tout Internet.
Puis, parfois il n'y avais plus le triangle jaune et je pouvais accéder à internet mais il y avait de gros problèmes:
Je ne pouvais accéder à aucun site Internet mais je pouvais accéder à des serveurs teamspeak par exemple.
Je ne pouvais pas non plus changer mon adresse DNS et lorsque j'essayais j'obtenais ce message:

Suite à cela, J'ai décider de désinstaller ma carte réseau et de la réinstaller après un redémarrage de Windows.
Je n'avais désormais plus aucune connexion et j'avais ce logo:

J'ai installer et réinstaller les drivers, Rien à faire.
J'ai ensuite acheter et installer une clé USB Wi-Fi sur mon ordinateur.
Mais, j'avais encore une fois ce logo:

J'ai pourtant bien installer les drivers etc..
Mes cartes réseau sont présentes dans la liste des périphériques:

Elle sont toutes les deux activée mais elle ne sont pas affiché dans Windows, Et rien à faire, J'ai eu beau désinstaller et réinstaller les carte réseau et les drivers rien à faire..
Voici ce que j'obtiens dans "Réseau et Partage":

Je tiens à préciser que j'ai tester la clé USB Wi-Fi et qu'elle marche. De même pour la connexion par Ethernet.
Ma carte mère est une MSI Z97 PC MATE, Je suis sous Windows 10 famille.
La clé USB Wi-Fi est une tp-link TL-WN725N.
Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:
- Internet ne marche pas du tout sur mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Mon ordinateur ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide