Réseau wifi hacker et appareils connectés

Fermé
titoine.022 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 10 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 - 10 mars 2018 à 10:19
 Utilisateur anonyme - 10 mars 2018 à 10:27
Bonjour,
j'avais déja poster un post dans le forum "virus" mais mon problème n'est toujours pas résolu voir il a empirer.J'avais dit dans ce post que ma sourie bougée toute seule sur mon pc et après avoir consulter un expert en informatique il m'a dit que cela pouvait venir de mon réseaux wifi.Ce qu'il m'a dit a l'air véridique car le probleme d'ouverture de fichiers et de sourie qui bouge toute seule arrive maintenant pas qu'a un pc mais ausi a mon mac... C'est vraiment la chiant j'ai essayer toutes les solutions que j'ai pu (anti virus changer d'adresse ip) enfin bon rien ne marche. Si on pouvait vraiment se pencher sur mon cas sérieusement sa seriait vraiment cool de mon coté je vais aussi demander de l'aide a d'autre personnes.



A voir également:

2 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
10 mars 2018 à 10:25
Bonjour,

Commencez par utiliser une autre souris.
3