Switch non fonctionnel avec les prises RJ45
ilyes ouled omar
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fais une petite installation informatique à mon maison qui contient: un switcheur qui prend un fil de connexion RJ45 à partit du modem, puis j'ai lié le switch avec 4 prises RJ45 qui se trouvent dans les chambres.
Cependant, les prises ne sont pas fonctionnels! lorsque je modifie les prises par des fiches, la connexion est établie.
Le problème n'est pas ni un mauvais câblage, ni une mauvaise qualité des prises.
Prière de me confirmer si c'étais à cause du switch, et qu'elles sont les caractéristiques du switch que je dois acheter.
Vous trouvez le fiche technique du switch en ci-joint.
Merci infiniment....
J'ai fais une petite installation informatique à mon maison qui contient: un switcheur qui prend un fil de connexion RJ45 à partit du modem, puis j'ai lié le switch avec 4 prises RJ45 qui se trouvent dans les chambres.
Cependant, les prises ne sont pas fonctionnels! lorsque je modifie les prises par des fiches, la connexion est établie.
Le problème n'est pas ni un mauvais câblage, ni une mauvaise qualité des prises.
Prière de me confirmer si c'étais à cause du switch, et qu'elles sont les caractéristiques du switch que je dois acheter.
Vous trouvez le fiche technique du switch en ci-joint.
Merci infiniment....

A voir également:
- Prise switch rj45
- Transformer prise téléphone en rj45 - Forum câblage
- Comment regarder tv avec prise rj45 sans box ✓ - Forum TV & Vidéo
- Transformer un cable telephone en RJ45 ✓ - Forum câblage
- Android switch - Accueil - Android
- Ethernet sur prise téléphonique ? ✓ - Forum câblage
4 réponses
Salut,
tu dois d'abord passer par un testeur de câblage RJ45 avant de changer quoi que ce soit.
En fait, avant le testeur, tu peux faire un contrôle visuel des prises, si le contrôle visuel du câblage ne révèle pas de défaut, il faut passer au testeur.
tu dois d'abord passer par un testeur de câblage RJ45 avant de changer quoi que ce soit.
En fait, avant le testeur, tu peux faire un contrôle visuel des prises, si le contrôle visuel du câblage ne révèle pas de défaut, il faut passer au testeur.
Les cables sont bien testé avec le testeur.
Je sais qu'est ce c'est un testeur.
Il permet de verifier la connexion entre seq deux bornes.
La connexion existe. Le cable est parfais. Les prises sont parfais!
Je veux une confirmation sur le type de switch.
Veuillez s'il vous plait voir le datasheet du switch, et de me dire s'il répond à une installation avec des prises.
Et qu'elles sont les critéres du switch dans une tel installation.
Il permet de verifier la connexion entre seq deux bornes.
La connexion existe. Le cable est parfais. Les prises sont parfais!
Je veux une confirmation sur le type de switch.
Veuillez s'il vous plait voir le datasheet du switch, et de me dire s'il répond à une installation avec des prises.
Et qu'elles sont les critéres du switch dans une tel installation.
un switcheur qui prend un fil de connexion RJ45 à partit du modem
Slt
Ce n'est vraiment qu'un modem ou un modem/routeur ? (marque et modele ??)