Serveur introuvable malgré wifi excellent

reneespy Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
reneespy Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai récupéré un ordi HP sous Windows XP et acheté une clé USB pour recevoir internet de ma freebox par wifi. Mais malgré trois jours d'efforts, impossible d'avoir internet. IE est pré-installé et me dit tout le temps serveur introuvable. J'ai enlevé pare-feu, antivirus, la connexion wifi est excellente, j'ai mis les bonnes DNS, mais dans Options internet connexions, je n'arrive pas à mettre la connexion wifi. L'assistant ne me le propose pas, comme si la connexion n'existait pas. Alors qu'elle apparaît dans "afficher toutes les connexions" ! Aidez-moi s'il vous plaît !
A voir également:

1 réponse

Pierr10 Messages postés 13212 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 433

Bonjour,

Vérifiez que la Freebox est en mode routeur.
0
reneespy Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je l'ai fait hier, tout est ok du côté de la freebox. J'ai épluché tous les forums avant de poster ma question et je ne vois pas ce qui coince !
0