Problème CPL

Fermé
Eleeven Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2018 - 11 mars 2018 à 15:47
brupala Messages postés 109416 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 11 mars 2018 à 19:10
Salut les gars, bon j'ai besoin de votre aide j'en peux plus.

J'ai un pc Fixe qui fonctionne uniquement à l'aide d'une connexion par Ethernet ( j'ai pas de carte wifi )
J'ai donc depuis 1 an deux CPL Devolo, un relié à ma livebox et l'autre à mon PC fixe qui se situe dans une pièce avoisinante de ma maison ( une dépendance )

Tout marchait pour le mieux, mais voilà depuis 2 semaines rien ne marche
Je m'explique

Mon CPL sur la livebox marche correctement, j'ai une LED blanche qui s'allume ect...
Dans ma chambre aussi, LED Blanche, MAIS, lorsque j'allume le PC, le CPL situé dans ma chambre commence à clignoter rouge et l'inscription " connexion limité " apparait sur mon PC.
J'ai essayé de switch de CPL entre la livebox et ma chambre, et rebelote, dés que j'allume le PC, LED rouge
Je précise que la LED rouge intervient UNIQUEMENT sur le CPL qui est branché au PC
Vu que j'ai test avec les deux CPL, et que les deux avaient le même problème au contact de mon PC, ça ne peut pas venir d'un dysfonctionnement

Je sais vraiment pas quoi faire j'en peux plus alors si vous arrivez à me sauver je vous paye une Pizza les potes

Merci

1 réponse

brupala Messages postés 109416 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 13 618
Modifié le 11 mars 2018 à 19:10
Salut,
essaie de changer le modem CPL côté box aussi ....*
ce n'est pas parce que les voyants sont normaux qu'il fonctionne bien.

0