Connexion ď accès à distance connexion bloquée
salamandre56
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de recevoir un nouveau pc et ne parviens pas à me connecter à Internet. Il s'agit d'un DELL t5610, pilote Ethernet de carte réseau Intel (R) 82579LM Gigabit Network Version 12.15.22.6
Windows 10 (installé pas encore activé)
système 64 bits
RAM 16 Go
Proc Intel Xeon E5 -2620 v2
Lorsque j'effectue une recherche de connexions réseau, voici les messages quo apparaissent au fil de mes investigations ;
- "connexions ď accès à distance Non disponible - périphérique ab(sent?) - Modem supprimé - Périphérique non disponible".
- "erreur 608 : un périphérique qui a été spécifié n'existe pas "
- il m'a semblé aussi voir une erreur 697
Voilà pour les infos, que faudrait il faire pour établir internet?
Merci d'avance,
Sabine
Je viens de recevoir un nouveau pc et ne parviens pas à me connecter à Internet. Il s'agit d'un DELL t5610, pilote Ethernet de carte réseau Intel (R) 82579LM Gigabit Network Version 12.15.22.6
Windows 10 (installé pas encore activé)
système 64 bits
RAM 16 Go
Proc Intel Xeon E5 -2620 v2
Lorsque j'effectue une recherche de connexions réseau, voici les messages quo apparaissent au fil de mes investigations ;
- "connexions ď accès à distance Non disponible - périphérique ab(sent?) - Modem supprimé - Périphérique non disponible".
- "erreur 608 : un périphérique qui a été spécifié n'existe pas "
- il m'a semblé aussi voir une erreur 697
Voilà pour les infos, que faudrait il faire pour établir internet?
Merci d'avance,
Sabine
A voir également:
- Voe.sx bloqué
- Gmail connexion - Guide
- Voe.sx n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Connexion chromecast - Guide
- Partage de connexion à distance - Forum Réseaux sociaux
- Allumer pc à distance - Guide