Ma connexion fibre est très lente [Fermé]

Signaler
Messages postés
7
Date d'inscription
vendredi 25 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2018
-
Messages postés
20844
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juillet 2021
-
Bonjour,

Depuis cet après-midi j'observe des grosses baisses de débits, je possède une livebox 3 chez Orange (fibrée).

Voici un screen que j'ai pris cet après-midi :



J'ai donc essayé de redémarrer ma box et en essayant différentes méthodes, mais cela n'a pas l'air de marcher.

Je me tourne donc vers vous :).

2 réponses

Messages postés
20844
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juillet 2021
5 187
Bonsoir,

tu as fait ce test sur quel genre de machine..?? et son OS..??
Relié en Wifi ou en Ethernet..??

Disons que seule la liaison ethernet (filaire) est fiable pour une mesure de débit... Les pertes peuvent etre dues à la wifi.

Sinon, il faut appeler Orange.
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
7
Date d'inscription
vendredi 25 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2018

Bonsoir,

J'ai effectué ce test sur un PC sous Windows 10 Pro x64, relié en WIFI.

Voici un de mes test que j'ai effectué il y a quelques jours :



Cordialement.
Messages postés
20844
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juillet 2021
5 187
d'accord, il semble davantage normal... mais il doit etre fait en ethernet pour etre fiable...

Combien y a-t-il d'appareils connectés dessus ...TV téléphon, tablette PSx PC que sais-je d'autre...

Quel évenement est nouveau..?