Appelants entrant impossible
lumi83
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un gigaset C620A depuis un an ,il y a quelques jours impossible d'appeler depuis ce fixe ,on a changé la Freebox puis le téléphone a fonctionné bien et là depuis 3 jours je ne reçois aucun appel il parait que sa sonne normalement (j'ai essayé depuis mon portable)et on tombe sur la messagerie qui ne s'affiche pas au répondeur merci si qui que ce soit a eu ce soucis de m'aider,
2 réponses
Bonjour,
Réinitialiser la box en coupant son alimentation électrique pendant quelques dizaines de secondes.
on tombe sur la messagerie qui ne s'affiche pas au répondeur
C'est la messagerie vocale Free qui répond...
Réinitialiser la box en coupant son alimentation électrique pendant quelques dizaines de secondes.
on tombe sur la messagerie qui ne s'affiche pas au répondeur
C'est la messagerie vocale Free qui répond...
milu83
Merci Baladur13, j'avais déjà fait cette manipulation je l'ai refaite effectivement au bout de 6 ou 7 sonneries normal on a le répondeur avec le N° 04xxxxxxxx au lieu du 09 xxxxxxxx de chez Free le probléme n(est pas résolu merci