Problème accès choix services

Fermé
Signaler
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 22 mai 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2018
-
Messages postés
101848
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2022
-
Bonjour,

J'ai un Gigaset R650H pro

J'ai a passé des appels qui parfois me renvoient sur un répondeur avec option ( pour le service comptabilité, tapez 3 par exemple)

Or je ne sais comment faire. Quand je tape 3, ça ne fonctionne pas.

Comment faire pour pouvoir taper des numéros et que cela soit pris en compte?

Un grand merci !

3 réponses

Messages postés
42178
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 janvier 2022
12 889
Bonjour,
Aucune manipulation spéciale est à faire...
Si l'automatisme du central téléphonique que vous appelez vous dit de taper 3, vous tapez 3 rien d'autre...
Mais attendez que les automatismes vous en face la demande.
0
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 22 mai 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2018

Merci de votre réponse.
Malheureusement, cela ne fonctionne pas. Je ne peux joindre aucun service qui me demande de choisir sur un central.
C'est comme si ça attendait une manip. J'appuie sur 3 et....par exemple j'ai le numéro 0556626262>E qui apparait sur mon écran.
On me dit " pour joindre Monsieur X appuyer sur 3"
J'appuie directement sur le 3 et plus rien.

J'ai essayé avec plusieurs numéros, c'est toujours le même problème. Quand je dois rajouter un numéro pour joindre un service, cela ne fonctionne pas.
0
Messages postés
42178
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 janvier 2022
12 889 >
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 22 mai 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2018

Le E faisant parti des trois lettres sous-jacentes sous la touche 3 (DEF)
Vous êtes sur de ne pas avoir appuyer ailleurs avant d'avoir agit sur la touche 3 (le E s'obtenant, en zone texte, par 2 appuis successifs sur le 3).

Contrairement a ce que j'ai dit avant, bien que j'en doute, essayez aussi de composer le N° en ajoutant le 3 ou autre directement au moment de la composition du numéro.
0
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 22 mai 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2018

Je pense plutôt que le E est pour extérieur. pour appel extérieur.
C'est bien avant que j'appuie sur le 3
0
Messages postés
42178
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 janvier 2022
12 889 >
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 22 mai 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2018

???? le >E apparaissent quand ?
Votre appareil est connecté à quoi ? une box... un central ?
0
Bonjour
Merci de votre réponse.
Ce n'est pas un problème de touche mais plutôt d'accès à des services.
Par exemple je compose un numéro
0 (pour sortir) 0556627128

sur mon écran de téléphone apparaît 0556627128>E

Un message vocal me dit : pour joindre le secrétariat, taper 1, pour joindre la mairie taper 2, pour joindre la comptabilité taper 3.

Si je veux choisir un service à joindre, cela ne fonctionne pas. par exemple j'appuie sur 3, rien ne se passe.

Merci de votre aide.
0
Messages postés
42178
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 janvier 2022
12 889
Votre appareil est donc connecté à un central ....
A mon avis, c'est le central téléphonique qui ne vous permet pas de faire ce type de manipulation.
Exposez le souci à la personne qui à en charge la gestion du central.
0
Merci beaucoup pour toutes vos réponses.
Je vais me rapprocher du responsable
Bonne journée
0
Messages postés
101848
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2022
13 395
Salut,
éventuellement, regarde si il n'y a pas un paramètre pour désactiver la numérotation durant la communication, ça existait parfois sur certains téléphones et c'est bien sûr incompatible avec ces cochonneries de SVI.
0