Problème accès choix services

Fermé
Hodor33210 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2018 - 22 mai 2018 à 12:17
brupala Messages postés 109392 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 24 mai 2018 à 09:48
Bonjour,

J'ai un Gigaset R650H pro

J'ai a passé des appels qui parfois me renvoient sur un répondeur avec option ( pour le service comptabilité, tapez 3 par exemple)

Or je ne sais comment faire. Quand je tape 3, ça ne fonctionne pas.

Comment faire pour pouvoir taper des numéros et que cela soit pris en compte?

Un grand merci !

3 réponses

Bonjour
Merci de votre réponse.
Ce n'est pas un problème de touche mais plutôt d'accès à des services.
Par exemple je compose un numéro
0 (pour sortir) 0556627128

sur mon écran de téléphone apparaît 0556627128>E

Un message vocal me dit : pour joindre le secrétariat, taper 1, pour joindre la mairie taper 2, pour joindre la comptabilité taper 3.

Si je veux choisir un service à joindre, cela ne fonctionne pas. par exemple j'appuie sur 3, rien ne se passe.

Merci de votre aide.
0
baladur13 Messages postés 46375 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 13 209
24 mai 2018 à 09:30
Votre appareil est donc connecté à un central ....
A mon avis, c'est le central téléphonique qui ne vous permet pas de faire ce type de manipulation.
Exposez le souci à la personne qui à en charge la gestion du central.
0
Merci beaucoup pour toutes vos réponses.
Je vais me rapprocher du responsable
Bonne journée
0
brupala Messages postés 109392 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 13 613
24 mai 2018 à 09:48
Salut,
éventuellement, regarde si il n'y a pas un paramètre pour désactiver la numérotation durant la communication, ça existait parfois sur certains téléphones et c'est bien sûr incompatible avec ces cochonneries de SVI.
0
baladur13 Messages postés 46375 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 13 209
22 mai 2018 à 14:08
Bonjour,
Aucune manipulation spéciale est à faire...
Si l'automatisme du central téléphonique que vous appelez vous dit de taper 3, vous tapez 3 rien d'autre...
Mais attendez que les automatismes vous en face la demande.
-1
Hodor33210 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2018
22 mai 2018 à 14:13
Merci de votre réponse.
Malheureusement, cela ne fonctionne pas. Je ne peux joindre aucun service qui me demande de choisir sur un central.
C'est comme si ça attendait une manip. J'appuie sur 3 et....par exemple j'ai le numéro 0556626262>E qui apparait sur mon écran.
On me dit " pour joindre Monsieur X appuyer sur 3"
J'appuie directement sur le 3 et plus rien.

J'ai essayé avec plusieurs numéros, c'est toujours le même problème. Quand je dois rajouter un numéro pour joindre un service, cela ne fonctionne pas.
0
baladur13 Messages postés 46375 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 13 209 > Hodor33210 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2018
22 mai 2018 à 14:43
Le E faisant parti des trois lettres sous-jacentes sous la touche 3 (DEF)
Vous êtes sur de ne pas avoir appuyer ailleurs avant d'avoir agit sur la touche 3 (le E s'obtenant, en zone texte, par 2 appuis successifs sur le 3).

Contrairement a ce que j'ai dit avant, bien que j'en doute, essayez aussi de composer le N° en ajoutant le 3 ou autre directement au moment de la composition du numéro.
-1
Hodor33210 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2018
22 mai 2018 à 15:06
Je pense plutôt que le E est pour extérieur. pour appel extérieur.
C'est bien avant que j'appuie sur le 3
0
baladur13 Messages postés 46375 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 13 209 > Hodor33210 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2018
22 mai 2018 à 15:10
???? le >E apparaissent quand ?
Votre appareil est connecté à quoi ? une box... un central ?
0