Wifi Ubiquiti loco M5- connexion Smartphones
renetj
-
UnGnU Messages postés 1158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
UnGnU Messages postés 1158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir s'il y a une configuration particulière à intégrer pour que les smartphones , tablettes et iphone puissent se connecter à mon point d'accès ubiquiti . car jusque là il n'y a que les ordinateurs qui peuvent se connetcer sur la wifi sauf les telephones et tablettes.
quelqu'un aurait-il eu ce souci ? merci
je voudrais savoir s'il y a une configuration particulière à intégrer pour que les smartphones , tablettes et iphone puissent se connecter à mon point d'accès ubiquiti . car jusque là il n'y a que les ordinateurs qui peuvent se connetcer sur la wifi sauf les telephones et tablettes.
quelqu'un aurait-il eu ce souci ? merci
A voir également:
- Nanostation loco m5 configuration
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
- Configuration chromecast - Guide
je viens de relire:
Loco M5, c'est du réseau 5 Ghz seulement, donc ça ne concerne pas forcément tous les appareils, beaucoup sont encore limités aux réseaux en 2,4 Ghz.
merci pour ta reponse si je comprend bien , avec ce type d'antenne les tablettes et les telephones n'auront pas accès au wifi c'est ça?
si ils ne gèrent pas les réseaux 5Ghz donc si ils ne sont pas double bande.
Toutes les cartes wifi de PC ne sont pas double bande non plus, loin s'en faut.
Sur cette page, on peut lire :
Note mode Access Point : Pour utiliser en AP 802.11b/g, il est impératif de mettre à jour avec la version 5.1.1 ou ultérieure, et régler la largeur de bande à 20MHz dans l'onglet "Wireless".
Ne serait-ce pas une alternative pour permettre l'accès à tous les périphériques ?
ils ont dû se louper et faire un copié collé de la page du loco M2
Donc raconter des âneries en parlant de B/G alors que c'est du 5Ghz donc uniquement N ou A.