Aide SVP (problème dans le partage des imprimante)
akoyouness
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
aider moi SVP
la société dans je travaille il son changer leur routeur et après les imprimante partager dans le réseau
ne fonction pas.
1) j'ai essayé de désinstaller le périphérique et l'installer (dans les pc utilisateurs) a nouveau + partager imprimant il reste le mémé problème.
2) l'ordinateur administrateur de l'imprimante (qui partage l'imprimante) tous les paramétré de partage et correcte et limprimante.
fonction bien avec le cable.
3)dans l'icone de l'imprimante soi il est flou soi il y a un triangle jaune (dans les pc utilisateurs).
aider moi SVP
la société dans je travaille il son changer leur routeur et après les imprimante partager dans le réseau
ne fonction pas.
1) j'ai essayé de désinstaller le périphérique et l'installer (dans les pc utilisateurs) a nouveau + partager imprimant il reste le mémé problème.
2) l'ordinateur administrateur de l'imprimante (qui partage l'imprimante) tous les paramétré de partage et correcte et limprimante.
fonction bien avec le cable.
3)dans l'icone de l'imprimante soi il est flou soi il y a un triangle jaune (dans les pc utilisateurs).
A voir également:
- Aide SVP (problème dans le partage des imprimante)
- Partage de photos - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Spouleur imprimante - Guide
- Partage imprimante windows 10 - Guide
- Partage d'écran whatsapp pc - Accueil - Messagerie instantanée
est c moi qui a changer le routeur.
il y a une 2eme imprimante partager par reseau wifi il n a aucun problème.
.
et merci pour votre réponce
le réseau IP aussi ?
tu pingue l'imprimante ?