Accéder à ma domotique depuis l'éxterieur
Uptowing
Messages postés
107
Membre
Dernière intervention
-
Uptowing Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Uptowing Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède chez moi le routeur netgear r6220. Tout fonctionne parfaitement bien mais, je possède également une domotique que je souhaiterai y accéder depuis l’extérieur, avec une ip externe (no-ip.com).
Le problème c'est que je ne sait pas comment faire. J'ai configuré le service de DyDNS dans le routeur mais après je suis perdu.
Comment faire ?
Merci
Je possède chez moi le routeur netgear r6220. Tout fonctionne parfaitement bien mais, je possède également une domotique que je souhaiterai y accéder depuis l’extérieur, avec une ip externe (no-ip.com).
Le problème c'est que je ne sait pas comment faire. J'ai configuré le service de DyDNS dans le routeur mais après je suis perdu.
Comment faire ?
Merci
A voir également:
- Accéder à ma domotique depuis l'éxterieur
- Comment accéder à wetransfer gratuitement ? - Guide
- Comment acceder au presse papier - Guide
- Accéder fichier pc depuis android - Guide
- Comment acceder a ma boite hotmail - Guide
- Accéder à appdata - Guide
Je m'en suis rendu compte à la fin. maintenant je suis sous le routeur netgear ac-1200 et je cherche comment faire.
il sert à quoi le routeur en fait ?
Actuellement je suis chez sfr mais j'aimerai passer chez bouygues à la fin du contrat (mars). Donc en me connectant en wifi ou par câble, je garderai les mêmes ip sans tout reconfigurer