Coupures Wifi intempestives

manu manu manu Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour la communauté,

Je rencontre un problème avec mon pc, j'ai le wifi qui se coupe tout seul par intermittence.

- lorsque je navigue sur internet, tout vas bien jusqu'a que le navigateur dit qu'il n'y a pas de connexion internet. J'attends quelques secondes, j'actualise la page et ca revient. 10 minutes plus tard rebellotte...

- Le signal wifi dans la barre des taches restent toujours connecté (pas de deconnexion, pas de point d'exclamation)

- j'ai testé d'installer différent pilotes mais rien n'y fait, voir meme empire les choses (ecran bleu à la sortie de veille)

Avez vous une idée de ce qui pourrait causer ce problème?
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 171

Salut,
essaie d'autres canaux wifi sur ta box, peut-etre des brouillages ou des interférences sur celui que tu utilises.
Après,
le wifi, comme tous les réseaux radio ne sera jamais totalement fiable.
0
manu manu manu Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

merci brupala de ta réponse, mais ca donne rien. Pourtant ca marche sur tous les autres objets connectés (telephone, imprimante, console, pc de ma compagne)
J'ai fouillé dans l'observateur d'evenement, il y a pas mal d'erreurs lié au wifi (ID 1001 et 1014), ca doit venir de là, je vais faire quelques recherches
0
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 171 > manu manu manu Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonne chance ...
0