Impossible de me connecter à internet wifi/Ethernt
Résolu/Fermé
joey_iRobot
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joey_iRobot Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2018 - 21 sept. 2018 à 19:01
joey_iRobot Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2018 - 21 sept. 2018 à 19:01
A voir également:
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Kuroni
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20 sept. 2018 à 21:15
20 sept. 2018 à 21:15
Salut ! Est-ce que tu as d'autre appareils connectés à ton WIFI ( Portables...) ? Ou le problème vient juste du PC ?
joey_iRobot
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20 sept. 2018 à 21:41
20 sept. 2018 à 21:41
Oui j'ai un PC portable connecté en Wi-Fi et aucun souci de connectivité.
Meme chose pour pour ma PS4 qui se connecte en wifi et en Ethernet donc le problème vient bel est bien du PC.
J'ai meme essayé d'utiliser mon téléphone portable comme modem pour connecter mon PC sur 4g mais le problème reste le meme, connection limitée et probleme d'authentification quand je clique sur "connecter".
Je ne vois pas d'où peut venir ce casse tete.
Meme chose pour pour ma PS4 qui se connecte en wifi et en Ethernet donc le problème vient bel est bien du PC.
J'ai meme essayé d'utiliser mon téléphone portable comme modem pour connecter mon PC sur 4g mais le problème reste le meme, connection limitée et probleme d'authentification quand je clique sur "connecter".
Je ne vois pas d'où peut venir ce casse tete.
joey_iRobot
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21 septembre 2018
21 sept. 2018 à 12:30
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Quelqu'un aurait une idée SVP?
tanteelise
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21 sept. 2018 à 12:33
21 sept. 2018 à 12:33
Bonjour,
Et lorsque tu fais clic droit sur l'icône dans la barre des tâches, et résoudre les problèmes, que dit-il ?
cordialement
Et lorsque tu fais clic droit sur l'icône dans la barre des tâches, et résoudre les problèmes, que dit-il ?
cordialement
joey_iRobot
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21 septembre 2018
21 sept. 2018 à 13:33
21 sept. 2018 à 13:33
Tu veix dire clic droit sur l'icone de connexion avec les 4 barres?
Si c'est le cas, comme dit sur mon premier post j'ai le message d'erreur suivant "Wifi n'a pas de configuration ip valid" ou "ethernet n'a pas de configuration ip valid" selon le mode de connexion.
Si c'est le cas, comme dit sur mon premier post j'ai le message d'erreur suivant "Wifi n'a pas de configuration ip valid" ou "ethernet n'a pas de configuration ip valid" selon le mode de connexion.
tanteelise
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21 sept. 2018 à 13:41
21 sept. 2018 à 13:41
Regarde dans les gestionnaire des périphériques, si tu as une alerte (un !) dans cartes réseaux.
joey_iRobot
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21 sept. 2018 à 18:26
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kaneagle
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21 sept. 2018 à 15:26
21 sept. 2018 à 15:26
Bonjour,
Ferme le pc
Débranche le modem (box) et routeur de la prise murale
Attend quelques minutes
Rebranche le modem et routeur sur la prise murale
Attend que les led soient tous allumés
Démarre le pc.
-----------------------------------------------------------------------------------------
Si le problème persiste:
Essaie de nouveau ceci:
Touche Windows + X
Sélectionne --> Windows PowerShell (admin) ou Invite de commandes (admin)
Tape ces 8 commandes et enter à chaque:
ipconfig /flushdns
netsh winsock reset
netsh winhttp reset proxy
netsh winhttp reset tracing
netsh winsock reset catalog
netsh int ip reset all
netsh int ipv4 reset catalog
netsh int ipv6 reset catalog
Redémarre le pc.
Ferme le pc
Débranche le modem (box) et routeur de la prise murale
Attend quelques minutes
Rebranche le modem et routeur sur la prise murale
Attend que les led soient tous allumés
Démarre le pc.
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Si le problème persiste:
Essaie de nouveau ceci:
Touche Windows + X
Sélectionne --> Windows PowerShell (admin) ou Invite de commandes (admin)
Tape ces 8 commandes et enter à chaque:
ipconfig /flushdns
netsh winsock reset
netsh winhttp reset proxy
netsh winhttp reset tracing
netsh winsock reset catalog
netsh int ip reset all
netsh int ipv4 reset catalog
netsh int ipv6 reset catalog
Redémarre le pc.
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joey_iRobot
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21 septembre 2018
Modifié le 21 sept. 2018 à 19:02
Modifié le 21 sept. 2018 à 19:02
C'est bon les mecs j'ai réussi à trouver d'où venait cette connerie.
J'ai désinstallé les derniers logiciels que j'ai installé dans la semaine dont Avast qui a été mis à jours il y a 2 jours et l'un de ces logiciels devait contenir un virus ou bien un malware qui avait pour but de bloqer la connection à internet. J'ai redemarré le PC et miracle.... La connexion est revenue toute seule :)
Donc si certains comme moi font face à un problème similaire à l'avenir, essayez de désinstaller vos derniers logiciels installés, l'un d'eux peut-être un virus et empêche votre ordi de se connecter correctement.
Merci pour votre aide en tout cas les mecs ^_^
J'ai désinstallé les derniers logiciels que j'ai installé dans la semaine dont Avast qui a été mis à jours il y a 2 jours et l'un de ces logiciels devait contenir un virus ou bien un malware qui avait pour but de bloqer la connection à internet. J'ai redemarré le PC et miracle.... La connexion est revenue toute seule :)
Donc si certains comme moi font face à un problème similaire à l'avenir, essayez de désinstaller vos derniers logiciels installés, l'un d'eux peut-être un virus et empêche votre ordi de se connecter correctement.
Merci pour votre aide en tout cas les mecs ^_^