Changer mon mot de passe
magnan
-
kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais changer mon mots de passe car plusiers personne se connecte au wifi sans mon avis, comment faire?
je voudrais changer mon mots de passe car plusiers personne se connecte au wifi sans mon avis, comment faire?
2 réponses
-
jeannets Messages postés 28404 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 6 604
Bonjour,
C'est sans doute que tu leur a donné...? car n'importe qui ne trouve pas les clés par hasard ...
En wi-fi, ce n'est pas un mot de passe mais le nom est une clé.
Pour la changer, il faut pénétrer les menus de ta BOX (inconnue ici) dans l'onglet Wifi tu y verra la clé de cryptage... tu tape un autre code à ta convenance... pas très facile à deviner...
Ne fait pas ça en connexion wifi, mais en filaire Ethernet, sinon, le PC qui t'a servi se déconnectera immédiatement...
Ensuite il faudra rentrer la nouvelle clé dans tous les appareils ... autorisés. -
C'est sans doute que tu leur a donné...? car n'importe qui ne trouve pas les clés par hasard ...
Slt
Sauf si le cryptage est du type WEP, enfantin à craquer
Vérifie dans la config de ce qui te délivre le Wifi que ce cryptage est bien du type WPA ou WPA2