Changer mon mot de passe

magnan -  
kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais changer mon mots de passe car plusiers personne se connecte au wifi sans mon avis, comment faire?

A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 28221 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 979

Bonjour,

C'est sans doute que tu leur a donné...? car n'importe qui ne trouve pas les clés par hasard ...

En wi-fi, ce n'est pas un mot de passe mais le nom est une clé.

Pour la changer, il faut pénétrer les menus de ta BOX (inconnue ici) dans l'onglet Wifi tu y verra la clé de cryptage... tu tape un autre code à ta convenance... pas très facile à deviner...

Ne fait pas ça en connexion wifi, mais en filaire Ethernet, sinon, le PC qui t'a servi se déconnectera immédiatement...

Ensuite il faudra rentrer la nouvelle clé dans tous les appareils ... autorisés.
0
kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

C'est sans doute que tu leur a donné...? car n'importe qui ne trouve pas les clés par hasard ... 

Slt

Sauf si le cryptage est du type WEP, enfantin à craquer

Vérifie dans la config de ce qui te délivre le Wifi que ce cryptage est bien du type WPA ou WPA2
0
jeannets Messages postés 28221 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 979

Oui, enfantin... je pense quand même qu'au moins 50% des français ne savent pas le faire... et je crois que je suis bon..

et ça ne prouve pas qu'il ne les a pas donné.
0
kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

et ça ne prouve pas qu'il ne les a pas donné. 

Si tu veux mais le fond de la question n'est pas de savoir s'il les a donnés ou pas mais de "re-sécuriser" son wifi de façon pérenne
0