Ma connexion WIFI est introuvable
Fermé
Kidos87
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 18 septembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2018
-
18 sept. 2018 à 05:28
Pierr10 Messages postés 12486 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 13 janvier 2025 - 19 sept. 2018 à 08:52
Pierr10 Messages postés 12486 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 13 janvier 2025 - 19 sept. 2018 à 08:52
Bonjours,
Je possède un ordinateur Acer avec Windows 10 et un modem borne universelle 3000 de Bell.
Je réussi à capter mon WIFI sur mon cellulaire et sur tout les autres appareils de la maison sauf sur mon PC. Mon PC détecte toutes les connexions environnante excepté la mienne..
Je suis aller chez Bestbuy et après plusieurs tests, ma carte wifi n’est pas endommagé et mon PC ne la détecte toujours....
Aidez-moi s.v.p , j’ai besoin de mon réseau pour des teavaux universitaires....
Je possède un ordinateur Acer avec Windows 10 et un modem borne universelle 3000 de Bell.
Je réussi à capter mon WIFI sur mon cellulaire et sur tout les autres appareils de la maison sauf sur mon PC. Mon PC détecte toutes les connexions environnante excepté la mienne..
Je suis aller chez Bestbuy et après plusieurs tests, ma carte wifi n’est pas endommagé et mon PC ne la détecte toujours....
Aidez-moi s.v.p , j’ai besoin de mon réseau pour des teavaux universitaires....
A voir également:
- Reseau wifi introuvable
- Câble réseau du player freebox - Forum Freebox
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Livebox s'allume mais marque pas de réseau orange ✓ - Forum Livebox
- Voir mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
Pierr10
Messages postés
12486
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 janvier 2025
5 172
19 sept. 2018 à 08:52
19 sept. 2018 à 08:52
Bonjour
Allez dans "Paramètres du PC" (cliquant sur le bouton Démarrer")
Cliquez sur "Réseau et Internet"
Descendez tout en bas de la fenêtre et cliquez sur "Réinitialisation du réseau"
Ça peut marcher ...
Allez dans "Paramètres du PC" (cliquant sur le bouton Démarrer")
Cliquez sur "Réseau et Internet"
Descendez tout en bas de la fenêtre et cliquez sur "Réinitialisation du réseau"
Ça peut marcher ...