Débit trop faible / au débit max
Fermé
juliensky
Messages postés
23
Date d'inscription
dimanche 21 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2021
-
1 oct. 2018 à 17:22
brupala Messages postés 111025 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2025 - 2 oct. 2018 à 18:09
brupala Messages postés 111025 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2025 - 2 oct. 2018 à 18:09
A voir également:
- Débit trop faible / au débit max
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Test debit ssd - Guide
- Dans le monde de max - Forum Loisirs / Divertissements
- Signal faible ou inexistant ✓ - Forum TV & Vidéo
- Max maillot avis - Forum Consommation & Internet
2 réponses
brupala
Messages postés
111025
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2025
13 929
1 oct. 2018 à 22:15
1 oct. 2018 à 22:15
Salut,
quelle est la longueur de ta ligne et quel est le débit adsl affiché dans la gestion de ta box ?
quelle est la longueur de ta ligne et quel est le débit adsl affiché dans la gestion de ta box ?
leenvol
Messages postés
111
Date d'inscription
dimanche 30 septembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2018
81
2 oct. 2018 à 17:43
2 oct. 2018 à 17:43
Bonjour.
Veuillez suivre les informations de ce lien pour nous communiquer :
- La marge de bruit
- Les nombres d'erreur (CRC)
- Les débits détecté par la box
- La technologie d'xDSL.
Aussi avez-vous la TV par Internet d'orange ?
Je demande ses informations car votre forte perte de débit semble venir à 1er vu de forte instabilité de ligne, ayant entraîné une forte baisse du débit pour garantir la connexion.
Mais je préfère vérifier en vous demandant quelques informations, notamment les fameuses CRC.
Veuillez suivre les informations de ce lien pour nous communiquer :
- La marge de bruit
- Les nombres d'erreur (CRC)
- Les débits détecté par la box
- La technologie d'xDSL.
Aussi avez-vous la TV par Internet d'orange ?
Je demande ses informations car votre forte perte de débit semble venir à 1er vu de forte instabilité de ligne, ayant entraîné une forte baisse du débit pour garantir la connexion.
Mais je préfère vérifier en vous demandant quelques informations, notamment les fameuses CRC.
2 oct. 2018 à 17:13
2 oct. 2018 à 18:09