Débit trop faible / au débit max
juliensky
Messages postés
23
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis 1 semaine lorsque je télécharge ou que je vais sur internet notamment j'ai une connexion particulièrement mauvaise, de l'ordre du 150ko/s alors que je suis censé avoir du 1.7mo/s, ce problème est particulièrement gênant car il n’empêche de me balader sur internet facilement ou même de regarder des vidéos autre qu'en 144p. Heuresement mon ping reste faible ce qui me permet de jouer à mes jeux préféré mais impossible de jouer et regarder une vidéos en même temps, de même les discussion audio avec mes amis ne fonctionnent plus si je vais sur internet. Je n'ai pas réussi à trouver une origine à ce problème, veuillez m'aider s'il vous plaît !
Depuis 1 semaine lorsque je télécharge ou que je vais sur internet notamment j'ai une connexion particulièrement mauvaise, de l'ordre du 150ko/s alors que je suis censé avoir du 1.7mo/s, ce problème est particulièrement gênant car il n’empêche de me balader sur internet facilement ou même de regarder des vidéos autre qu'en 144p. Heuresement mon ping reste faible ce qui me permet de jouer à mes jeux préféré mais impossible de jouer et regarder une vidéos en même temps, de même les discussion audio avec mes amis ne fonctionnent plus si je vais sur internet. Je n'ai pas réussi à trouver une origine à ce problème, veuillez m'aider s'il vous plaît !
A voir également:
- Débit trop faible / au débit max
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Test debit ssd - Guide
- Driver max - Télécharger - Pilotes & Matériel
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Debit insuffisant free ✓ - Forum Freebox
2 réponses
Salut,
quelle est la longueur de ta ligne et quel est le débit adsl affiché dans la gestion de ta box ?
quelle est la longueur de ta ligne et quel est le débit adsl affiché dans la gestion de ta box ?
juliensky
Messages postés
23
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Pour la longueur de la ligne ce que je peux te dire c'est que je suis dans une résidence dans bordeaux au deuxième étage, pour le débit addsl pour mon pc et mon téléphone près à même distance de la livebox j'ai 2.35 Mbits/s pour le pc et 13.8 Mbits/s pour le téléphone.
brupala
Messages postés
112026
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
14 174
>
juliensky
Messages postés
23
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Non, les débits, c'est sur l'interface de la box, mais si ça n'est pas la tienne, tu n'as certainement pas accès au management.
Bonjour.
Veuillez suivre les informations de ce lien pour nous communiquer :
- La marge de bruit
- Les nombres d'erreur (CRC)
- Les débits détecté par la box
- La technologie d'xDSL.
Aussi avez-vous la TV par Internet d'orange ?
Je demande ses informations car votre forte perte de débit semble venir à 1er vu de forte instabilité de ligne, ayant entraîné une forte baisse du débit pour garantir la connexion.
Mais je préfère vérifier en vous demandant quelques informations, notamment les fameuses CRC.
Veuillez suivre les informations de ce lien pour nous communiquer :
- La marge de bruit
- Les nombres d'erreur (CRC)
- Les débits détecté par la box
- La technologie d'xDSL.
Aussi avez-vous la TV par Internet d'orange ?
Je demande ses informations car votre forte perte de débit semble venir à 1er vu de forte instabilité de ligne, ayant entraîné une forte baisse du débit pour garantir la connexion.
Mais je préfère vérifier en vous demandant quelques informations, notamment les fameuses CRC.