Connexion ethernet instable seulement sur mon PC

Fermé
-snack- Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2020 - 15 déc. 2018 à 15:00
-snack- Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2020 - 15 déc. 2018 à 16:35
Bonjour à tous

J'ai terminé de construire mon nouveau PC il y a un mois. Après avoir eu plein de problèmes pour activer ma carte réseau qui n'apparaissait pas dans mon gestionnaire des périphériques, tout allait bien, ma connexion ethernet était rapide et sans interruptions. Depuis environ une semaine, c'est le bug permanent. ça fait le yoyo entre des moments ou c'est super rapide, et des moments ou plus rien ne charge. Et le truc c'est que ça fait ça que sur mon ordi. Il y en a deux autres en ethernet qui fonctionnent parfaitement, et moi ça galère.

J'ai téléchargé ccleaner, malwarebytes, j'ai fait les diagnostics et ça n'a rien changé. ça me parait peu probable d'avoir été infecté puisque j'ai pas encore téléchargé bcp de choses à part utorrent.
J'ai essayé de mettre à jour les pilotes de la carte réseau mais apparemment tout va bien de ce côté.

Merci d'avance pour votre aide!

1 réponse

brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 13 620
15 déc. 2018 à 16:07
Salut,
c'est une connexion ethernet directe ou bien via modems CPL ?
0
-snack- Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2020
15 déc. 2018 à 16:35
Salut, le problème a commencé avec des modems, puis j'ai fait les manip pour relier directement et c'était pareil. Donc non j'utilise plus les modems maintenant
0