Répondeur sur Alcatel 530
Résolu
Mary
-
Mary -
Mary -
Bonjour, je viens d'acheter un fixe Alcatel 530,le répondeur ne prends aucun message malgré qu’il soit activé,quand on appelle on a la messagerie on laisse un message et je n’ai rien qui s’enregistre.merci de m’eclairer
Configuration: iPhone / Safari 605.1
A voir également:
- Répondeur sur Alcatel 530
- Répondeur syma - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Désactivatvation de la messagerie vocale ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Repondeur free fixe ✓ - Forum Free mobile
- Alcatel f530 problème - Forum telephonie fixe
- Alcatel F530 problème de répondeur - Forum telephonie fixe
2 réponses
Bonsoir
Votre répondeur est mal réglé...
Il doit être en répondeur enregistreur et le nombre de sonneries qui le déclenche doit être réglé à une valeur inférieure à celle utilisée par votre opérateur soit sur 4 sonneries, sinon les messages seront enregistrés dans la messagerie vocale de votre opérateur. En effet les opérateurs téléphoniques règlent le déclenchement de leur messagerie vocale à 5 sonneries.
Extrait de la notice :
Votre répondeur est mal réglé...
Il doit être en répondeur enregistreur et le nombre de sonneries qui le déclenche doit être réglé à une valeur inférieure à celle utilisée par votre opérateur soit sur 4 sonneries, sinon les messages seront enregistrés dans la messagerie vocale de votre opérateur. En effet les opérateurs téléphoniques règlent le déclenchement de leur messagerie vocale à 5 sonneries.
Extrait de la notice :