Latence lors de connexion mac wifi
matthieugirelle
Messages postés
2
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115091 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115091 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède une tour PC classique avec windows 7 dessus et passe par un câble ethernet pour la connexion car je suis un gamer.
En test adsl je suis à 17 de moyenne en descendant.
Tout marche niquel mais lorsque ma compagne se connecte sur son MAC via le wifi sur internet de grosses latences se font ressentir.
Les sites pour elle beuguent et moi je lagg comme un fou par intermittence.
Reboot de la box faite, appel technicien qui me confirme que le débit est niquel.
Un programme serait il susceptible de perturber ma connexion sur le Mac ou sur mon PC
Merci pour votre aide
Je possède une tour PC classique avec windows 7 dessus et passe par un câble ethernet pour la connexion car je suis un gamer.
En test adsl je suis à 17 de moyenne en descendant.
Tout marche niquel mais lorsque ma compagne se connecte sur son MAC via le wifi sur internet de grosses latences se font ressentir.
Les sites pour elle beuguent et moi je lagg comme un fou par intermittence.
Reboot de la box faite, appel technicien qui me confirme que le débit est niquel.
Un programme serait il susceptible de perturber ma connexion sur le Mac ou sur mon PC
Merci pour votre aide
A voir également:
- Latence lors de connexion mac wifi
- Gmail connexion - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
Aucun problème n'a été détecté sur la ligne par le service technique.
Lorsque je suis seul sur la connexion tout marche pourtant bien. c
C'est vraiment lorsque ma compagne se connecte que je rame