Web serveur
steph060
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j' ai un routeur 4G tplink 4600 auquel est connecté en ethernet un module avec un webserveur (advantec wise 4060).
en local j'arrive à entrer dans le module par son ip 192.168.1.10 mais par le web je bidouille a essayer d'ouvrir des ports mais ca ne marche pas.
help
merci
j' ai un routeur 4G tplink 4600 auquel est connecté en ethernet un module avec un webserveur (advantec wise 4060).
en local j'arrive à entrer dans le module par son ip 192.168.1.10 mais par le web je bidouille a essayer d'ouvrir des ports mais ca ne marche pas.
help
merci
Configuration: Macintosh / Firefox 64.0
A voir également:
- Web serveur
- Web office - Guide
- Navigateur web - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Création site web - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
3 réponses
Salut,
ouvrir des ports sur un routeur 4G n'est souvent pas prévu, la 4G ce n'est pas vraiment l'internet.
Il vaut mieux que tu te renseignes des possibilités auprès de ton FAI.
Sans indiscrétion déjà,
quelle est l'adresse ip wan affichée dans le routeur ?
Est ce que c'est la même que tu vois ici:
http://www.mon-ip.com/
ouvrir des ports sur un routeur 4G n'est souvent pas prévu, la 4G ce n'est pas vraiment l'internet.
Il vaut mieux que tu te renseignes des possibilités auprès de ton FAI.
Sans indiscrétion déjà,
quelle est l'adresse ip wan affichée dans le routeur ?
Est ce que c'est la même que tu vois ici:
http://www.mon-ip.com/
ce routeur 4g est pour une application bien précise
je peux ouvrir les ports pour essayer d'acceder au web serveur de mon module mais rien à faire
j ai essayé aussi par ma connection free mais pareil
je doit merder qq part!!!
c'est un peu comme pour un stockeur de camera mais la le module ouvre des relais
si qq a une methode
merci
je peux ouvrir les ports pour essayer d'acceder au web serveur de mon module mais rien à faire
j ai essayé aussi par ma connection free mais pareil
je doit merder qq part!!!
c'est un peu comme pour un stockeur de camera mais la le module ouvre des relais
si qq a une methode
merci