Wi-Fi PC Fixe
Keaume
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Keaume Messages postés 10 Statut Membre -
Keaume Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un PC Fixe sans carte wifi, et je viens de déménager, j'ai pas envie de faire passer un câble ethernet à travers toutes mes pièces. J'ai alors pensé à une clé wifi, comment est-ce que cela marche, est-ce que j'ai besoin d'une carte réseau ?
Merci de m'éclairer
J'ai un PC Fixe sans carte wifi, et je viens de déménager, j'ai pas envie de faire passer un câble ethernet à travers toutes mes pièces. J'ai alors pensé à une clé wifi, comment est-ce que cela marche, est-ce que j'ai besoin d'une carte réseau ?
Merci de m'éclairer
A voir également:
- Wi-Fi PC Fixe
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test performance pc - Guide
- Changer pile bios pc fixe - Guide
1 réponse
Salut,
tu peux choisir une carte réseau PCI ou bien un adaptateur wifi/usb.
A ta place, je choisirais l'adaptateur externe qui donne plus de souplesse:
il peut être déporté pour une meilleure transmission et peut être utilisé facilement sur une autre machine, voire sur un portable.
Tant qu'à investir, prends un 802.11ac (wifi5) qui même si ta box ne le gère pas, t'apportera plus à l'avenir.
Genre ceci
tu peux choisir une carte réseau PCI ou bien un adaptateur wifi/usb.
A ta place, je choisirais l'adaptateur externe qui donne plus de souplesse:
il peut être déporté pour une meilleure transmission et peut être utilisé facilement sur une autre machine, voire sur un portable.
Tant qu'à investir, prends un 802.11ac (wifi5) qui même si ta box ne le gère pas, t'apportera plus à l'avenir.
Genre ceci
Version windows 10 professionnel 10.0.17134
x64
https://www.amazon.ca/gp/product/B01M0Q51UI/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00__o00_s00?ie=UTF8&psc=1