Configuration répéteur Wifi
Squall
-
Squall -
Squall -
Bonjour,
J’ai installé chez moi un répéteur wifi car maison trop grande et murs épais. Ça marche pas ouf, j’ai certains appareils notamment la TV a l’étage qui est censé être connecté sur le répéteur arrête pas à sauté (chiant quand je regarde un replay par exemple). Elle perd la connexion et je pense que c’est par ce qu’elle capte le wifi de ma box et du répéteur (étant donné qui sont identique) du coup un moment donner elle doit plus savoir lequel prendre et change et perd le signal.
Du coup, es t’il possible de configurer le répéteur pour qui crée non pas un réseau identique mais avec un nom différent pour éviter ce soucis? Ou justement le répéteur ne marche que si le réseau répété est identique.
J’aurais du passer par du CPL wifi dès le début j’ai été con...
Merci d’avance!
J’ai installé chez moi un répéteur wifi car maison trop grande et murs épais. Ça marche pas ouf, j’ai certains appareils notamment la TV a l’étage qui est censé être connecté sur le répéteur arrête pas à sauté (chiant quand je regarde un replay par exemple). Elle perd la connexion et je pense que c’est par ce qu’elle capte le wifi de ma box et du répéteur (étant donné qui sont identique) du coup un moment donner elle doit plus savoir lequel prendre et change et perd le signal.
Du coup, es t’il possible de configurer le répéteur pour qui crée non pas un réseau identique mais avec un nom différent pour éviter ce soucis? Ou justement le répéteur ne marche que si le réseau répété est identique.
J’aurais du passer par du CPL wifi dès le début j’ai été con...
Merci d’avance!
Configuration: iPhone / Safari 12.1
A voir également:
- Http //easywifi.config
- Easywifi.config - Meilleures réponses
- Http //easy wifi.config admin - Meilleures réponses
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Repeteur wifi dans une chambre - Forum WiFi
- Panneau de configuration - Guide
- Répéteur wifi free clignote rouge - Forum WiFi
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
Le modèle est un TP-LINK RE200 Répéteur Wi-Fi AC 750 Mbps.
Au passage, peux ont mettre ce genre d’appareil en série? Ou doivent ils être tous connecté à l’a box principale? (La maison est longue et la box a un bout...)
Encore merci!