Comment régler le son entrant de mon interlocuteur Fbi - Dernière réponse le 28 févr. 2019 1 réponse Bonjour, Commuent régler le son de mon interlocuteur sur un fixe panasonicKX TG 6822 Configuration: iPad / Safari 10.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 baladur13 Modérateur Bonsoir, Pendant un appel pour augmenter le volume écouteur ou mains libres il faut appuyer sur la touche de navigation "flèche vers le haut". Pour diminuer c'est "flèche vers le bas" Discussions similaires un fameux limité mapelle qui est il ? et comment larréter luka62600 Redmi note 11, numéro entrant bloqué SoLavand Je ne reçois pas les appels entrants Ferauche Mon portable affiche service limite que dois je faire ? X-chloeiii impossible de passer ou de recevoir des appels xiaomi redmi note 9 pro julie88 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 baladur13 Modérateur Bonsoir, Pendant un appel pour augmenter le volume écouteur ou mains libres il faut appuyer sur la touche de navigation "flèche vers le haut". Pour diminuer c'est "flèche vers le bas"