Ordinateur se déconnecte
HelpSvp66
Messages postés
29
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai chez moi un ordinateur fixe branché par câble à internet avec lequel je n'ai aucun problème
J'ai ensuite un ordinateur portable (mac) que je connecte en wifi. La connexion est bonne mais se passe régulièrement un problème très énervant:
La connexion sur mon ordinateur se freeze: je suis toujours bien connecté à ma box mais la connexion ne fonctionne plus et je suis obligé de me déconnecter et reconnecter pour que la connexion fonctionne à nouveau.
Avant ça m'arrivait mais très rarement, maintenant c'est toutes les 2 minutes.
J'ai essayé de redémarrer la box plusieurs fois, l'ordinateur aussi mais rien à faire.
J'ai une connexion fibre Numéricable.
Merci d'avance
J'ai chez moi un ordinateur fixe branché par câble à internet avec lequel je n'ai aucun problème
J'ai ensuite un ordinateur portable (mac) que je connecte en wifi. La connexion est bonne mais se passe régulièrement un problème très énervant:
La connexion sur mon ordinateur se freeze: je suis toujours bien connecté à ma box mais la connexion ne fonctionne plus et je suis obligé de me déconnecter et reconnecter pour que la connexion fonctionne à nouveau.
Avant ça m'arrivait mais très rarement, maintenant c'est toutes les 2 minutes.
J'ai essayé de redémarrer la box plusieurs fois, l'ordinateur aussi mais rien à faire.
J'ai une connexion fibre Numéricable.
Merci d'avance
A voir également:
- Ordinateur se déconnecte
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Pourquoi mon ordinateur se deconnecte du wifi - Guide
Merci pour ta réponse!
Quel modèle de box exact ?