Windows 7 tres long pour acceder a internet
Résolu/Fermé
claudinit
Messages postés
191
Date d'inscription
lundi 4 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2023
-
25 févr. 2019 à 15:20
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 27 févr. 2019 à 11:01
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 27 févr. 2019 à 11:01
A voir également:
- Windows 7 tres long pour acceder a internet
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Pc long a demarrer - Guide
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé windows 7 - Guide
5 réponses
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 662
25 févr. 2019 à 15:34
25 févr. 2019 à 15:34
Salut,
Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
claudinit
Messages postés
191
Date d'inscription
lundi 4 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2023
3
26 févr. 2019 à 15:26
26 févr. 2019 à 15:26
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190226_c7f9m13t8z8
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20190226_h15g7v7s13b15
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190226_u5p12e7e6z13
bonjour je vous joins les liens merci pour vos réponses
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20190226_h15g7v7s13b15
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190226_u5p12e7e6z13
bonjour je vous joins les liens merci pour vos réponses
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 662
26 févr. 2019 à 15:33
26 févr. 2019 à 15:33
Ta configuration est super petite et tu installes des applications comme si tu avais un ordinateur de bureau.
Processeur: Intel(R) Pentium(R) CPU G630 @ 2.70GHz
Pourcentage de mémoire utilisée: 97%
Mémoire physique - RAM - totale: 1939.14 MB
Mémoire physique - RAM - disponible: 54.3 MB
Désinstalle tout ça :
Avast Secure Browser
Avast Update Helper
WinZip
2) Passe Avast! en installation minimale :
https://www.malekal.com/antivirus-gratuits-desinstaller-composants-inutiles/
3)
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur
Processeur: Intel(R) Pentium(R) CPU G630 @ 2.70GHz
Pourcentage de mémoire utilisée: 97%
Mémoire physique - RAM - totale: 1939.14 MB
Mémoire physique - RAM - disponible: 54.3 MB
Désinstalle tout ça :
Avast Secure Browser
Avast Update Helper
WinZip
2) Passe Avast! en installation minimale :
https://www.malekal.com/antivirus-gratuits-desinstaller-composants-inutiles/
3)
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
Start
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
S3 WsDrvInst; C:\Program Files\Wondershare\Wondershare Video Converter Ultimate\Transfer\DriverInstall.exe [X]
2018-12-02 17:35 - 2018-12-03 15:10 - 000000000 ____D C:\Program Files\Wondershare
C:\Program Files\Wondershare
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
End
Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur
claudinit
Messages postés
191
Date d'inscription
lundi 4 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2023
3
27 févr. 2019 à 10:07
27 févr. 2019 à 10:07
bonjour voici le fixlog encore merci pour les réponses
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x86) Version: 25-02-2019 01
Exécuté par claudine (27-02-2019 09:50:00) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\claudine\Downloads
Profils chargés: claudine (Profils disponibles: claudine)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
Start
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
S3 WsDrvInst; C:\Program Files\Wondershare\Wondershare Video Converter Ultimate\Transfer\DriverInstall.exe [X]
2018-12-02 17:35 - 2018-12-03 15:10 - 000000000 ____D C:\Program Files\Wondershare
C:\Program Files\Wondershare
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
End
Processus fermé avec succès.
Le Point de restauration a été créé avec succès.
HKLM\System\CurrentControlSet\Services\WsDrvInst => supprimé(es) avec succès
WsDrvInst => service supprimé(es) avec succès
C:\Program Files\Wondershare => déplacé(es) avec succès
"C:\Program Files\Wondershare" => non trouvé(e)
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.
========= RemoveProxy: =========
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-612472653-1422290200-1002513464-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-612472653-1422290200-1002513464-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 8388608 B
DOMStoree, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 13869361 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 1304 B
Windows/system/drivers => 333571051 B
Edge => 0 B
Chrome => 457853927 B
Firefox => 379727853 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Users => 0 B
Default => 66228 B
Public => 0 B
ProgramData => 0 B
systemprofile => 98637328 B
LocalService => 66228 B
NetworkService => 18712 B
claudine => 2353780669 B
RecycleBin => 98018483 B
EmptyTemp: => 3.5 GB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x86) Version: 25-02-2019 01
Exécuté par claudine (27-02-2019 09:50:00) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\claudine\Downloads
Profils chargés: claudine (Profils disponibles: claudine)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
Start
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
S3 WsDrvInst; C:\Program Files\Wondershare\Wondershare Video Converter Ultimate\Transfer\DriverInstall.exe [X]
2018-12-02 17:35 - 2018-12-03 15:10 - 000000000 ____D C:\Program Files\Wondershare
C:\Program Files\Wondershare
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
End
Processus fermé avec succès.
Le Point de restauration a été créé avec succès.
HKLM\System\CurrentControlSet\Services\WsDrvInst => supprimé(es) avec succès
WsDrvInst => service supprimé(es) avec succès
C:\Program Files\Wondershare => déplacé(es) avec succès
"C:\Program Files\Wondershare" => non trouvé(e)
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.
========= RemoveProxy: =========
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-612472653-1422290200-1002513464-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-612472653-1422290200-1002513464-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 8388608 B
DOMStoree, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 13869361 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 1304 B
Windows/system/drivers => 333571051 B
Edge => 0 B
Chrome => 457853927 B
Firefox => 379727853 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Users => 0 B
Default => 66228 B
Public => 0 B
ProgramData => 0 B
systemprofile => 98637328 B
LocalService => 66228 B
NetworkService => 18712 B
claudine => 2353780669 B
RecycleBin => 98018483 B
EmptyTemp: => 3.5 GB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
Fin de Fixlog 09:53:12
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 662
27 févr. 2019 à 10:10
27 févr. 2019 à 10:10
Compte tenu de la configuration matérielle, je ne pense pas pouvoir faire mieux.
claudinit
Messages postés
191
Date d'inscription
lundi 4 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2023
3
27 févr. 2019 à 10:28
27 févr. 2019 à 10:28
merci c est nettement mieux
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 662
>
claudinit
Messages postés
191
Date d'inscription
lundi 4 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2023
27 févr. 2019 à 11:01
27 févr. 2019 à 11:01
ok bonne journée :)