A voir également:
- Comment évaluer cette architecture matériel?
- Logiciel architecture gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Test materiel pc - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Logiciel 3d architecture - Télécharger - Architecture & Déco
- Evaluer performance pc - Guide
2 réponses
Salut,
les bonnes questions ... :-)
Aboutir à un résultat ... avoir une bonne réponse à ton contrôle ?
Premièrement,
sais tu de quoi ça parle exactement ?
J'ai comme un doute.
Indice: SAN
les bonnes questions ... :-)
Aboutir à un résultat ... avoir une bonne réponse à ton contrôle ?
Premièrement,
sais tu de quoi ça parle exactement ?
J'ai comme un doute.
Indice: SAN
al-ali
Messages postés
5
Statut
Membre
Cette architecture sera réalisé chez un de nos clients, moi je suis développeur, mais on me demande d'évaluer le schéma, or j'ai une base très bas en réseau pour évaluer un tel schéma. si s'était une configuration, avec les recherches je pouvais m'en sortir, mais mon vrai problème comment chercher d'abord sur google . j'avoue que je suis perdu
j'ai un schéma réseau et une architecture matérielle à évaluer. À mon avis aucun jeu hein, si vous ne me comprenez pas, je peux mieux vous expliquer en fonction de votre question, sinon je suis vraiment dans le besoin. Et je cherche à comprendre comment évaluer un schéma et une architecture en réseau
eh bien c'est la vérité, je vous explique : on a un sous-traitant qui a fournie des matériels informatique(serveur, switch........) Et sont chargés de l'installation, moi on me demande lors de la réunion d'évaluer le schéma et l'architecture dans le but qu'ils sont bons attendus par le client sont bons. Mais bon ce n'est pas un exercice et je cherche vraiment des stratégies pour faire une évaluation de schéma et architecture